Topic de Narilllio :

The Book Of Boba Fett

Perso, je trouves la série a chier, du coup je me demandais ce que l'élite en pense
Pas vu mais les quelques images que j'ai entre aperçues ont une photographie tellement à chier que non, pas possible pour moi. Star Wars c'est extrêmement visuel comme œuvre après tout

À chier
Un sous mandalorian (qui est correcte)

Acteur pourri, l’épisode 3 m’a tué tellement c’était pourri
Entre le pet et les jeunes en vespa et la gamine qui gère ça fait très serie pour ado

J'ai arrêté à l'ép 3 mais j'aurais pu à l'ép 2 en fait, c'est inintéressant
J'ai mis 3, la série a le mérite de suivre l'évolution de Boba au fil des épisodes, mais la difference de réalisateur entre les épisodes se fait sentir

Le 26 janvier 2022 à 09:50:51 :
J'ai mis 3, la série a le mérite de suivre l'évolution de Boba au fil des épisodes, mais la difference de réalisateur entre les épisodes se fait sentir

Je trouves quand même que son évolution est mal faite, du jour au lendemain il devient un mec sympa et ce n'est pas expliquer et je trouves sa relation avec les tuskens peut rentrer dans le compte du syndrome de stocklom, il se fait capturer,réduit en esclavage, il se fait tabasser on lui donne a peine de quoi a boire, mais il décide de rester avec eux, je trouve sa extrêmement bizarre

L'acteur est un vieux gros lard, en plus OSEF complet de Boba Fett, je voulais une suite de mandalorian perso.

Le 26 janvier 2022 à 09:49:34 :
À chier
Un sous mandalorian (qui est correcte)

Acteur pourri, l’épisode 3 m’a tué tellement c’était pourri
Entre le pet et les jeunes en vespa et la gamine qui gère ça fait très serie pour ado

Je n'ai jamais vus des combats aussi nul dans une série depuis Mandalorian saison 2

J'ai jamais vu des dialogues aussi nuls de ma vie
Je ne sais pas si Disney cible les enfants ou pas, ca expliquerai peut-être le niveau médiocre
C'est vraiment a chier, et pourtant je qui un fanboy Star Wars

Le 26 janvier 2022 à 10:03:14 :
C'est vraiment a chier, et pourtant je qui un fanboy Star Wars

Ta un esprit critique, c'est incroyable de voir les gymnastiques mentals que beaucoup de fan font pour justifier tout les problèmes de la série

Pas le meilleur album du Duc
Ok c'est vraiment à chier on est d accord mais le pire c'est que c'est le haut du panier niveau série en 2022 :hap:
La course de moto m'a anéanti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584549768-depardieu-boomerchauve-masque.png
Ça allait jusqu'au moment des pseudo racailles en vespas arc en ciel

ça vaut 2 maxi

l'acteur principal déjà :malade:

Le scénario n'a aucun sens et il se fait manquer de respect par tout le monde, c'est livre de Beta Fett :hap:

Le 26 janvier 2022 à 10:11:03 :
Ça allait jusqu'au moment des pseudo racailles en vespas arc en ciel

This, mon dieu la lenteur des courses poursuites...

Enfin de compte le meilleur moment c'est le générique de fin avec la musique et les dessins ...

Le 26 janvier 2022 à 10:12:56 :
Le scénario n'a aucun sens et il se fait manquer de respect par tout le monde, c'est livre de Beta Fett :hap:

Sa aurait du être The Book Of Fennec Shand, je la trouves plus compétente que Boba maintenant, merci a Favreau

Quand ce tocard arrive à l accueil de la mairie, se prend un vent par le secrétaire et dit : okay pas grave on s en va ...

Met il attend quoi pour lui claquer la tête sur son bureau ?
C'est le parrain du coin ou Mickey ?

Données du topic

Auteur
Narilllio
Date de création
26 janvier 2022 à 09:47:46
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 103