BAISE : comment RETARDER L’ÉJAC ?
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baise
Mais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois
Comment tenir plus longtemps ?
J’essaye de faire durer les prélis, mais je sais qu’une fois la pénétration enclenchée ça va partir vite
Avec capote je tiens par contre
Le 21 janvier 2022 à 16:28:40 :
regarde le topic : "Ejaculation précoce : la solution"
Merci khey
Le 21 janvier 2022 à 16:27:35 :
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baiseMais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois
Pense à ta phobie, des rats crevés au sol ou dans des égouts bref des trucs dégeu ou qui te répugnent, je te jure ça marche, c'est une technique que j'utilise quand je veux faire continuer la baise
Le 21 janvier 2022 à 16:30:37 :
Faut pratiquer dans des positions plus sportives
En ce moment je baise une meuf qui a la chatte hyper serrée en plus, en levrette je crache en une minute c’est horrible
Le 21 janvier 2022 à 16:30:41 :
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baiseMais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois
Pense à ta phobie, des rats crevés au sol ou dans des égouts bref des trucs dégeu ou qui te répugnent, je te jure ça marche, c'est une technique que j'utilise quand je veux faire continuer la baise
Les trucs de pensées j’ai déjà essayé mais je reviens vite à la réalité quand j’entends les claquements et les gémissements de la meuf, comme si mon cerveau ne pouvait pas s’échapper de la pensée du sexe
Le 21 janvier 2022 à 16:32:10 :
Le 21 janvier 2022 à 16:30:41 :
Les trucs de pensées j’ai déjà essayé mais je reviens vite à la réalité quand j’entends les claquements et les gémissements de la meuf, comme si mon cerveau ne pouvait pas s’échapper de la pensée du sexe
ah bah ça mon gars c'est normal faut juste te concentrer 2min hein, apres faut de l’expérience dans le domaine mais tu as compris l'idée, force toi ou meme tu faire une petite pause avec ta bite pour faire descendre le sperme et lui lecher la chatte ou la doigter, tu sais la baise c'est pas que bite dans trou
Ne contracte pas ton pénis, contrairement à ce qu'on pourrait croire , le contracter crée du mouvement et donc des vibrations et donc une accélération de l'éjaculation
Si tu te sens venir fais un pause de quelques secondes, mais surtout ne te retiens pas en contractant
Et respire c'est très important , baiser en apnée réduit ton endurance
Données du topic
- Auteur
- Ganoundurf030
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 16:27:35
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25