Topic de Ganoundurf030 :

BAISE : comment RETARDER L’ÉJAC ?

Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baise

Mais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois

Comment tenir plus longtemps ?

Pense à Marine le Pen, et si ça marche pas songe à son père
regarde le topic : "Ejaculation précoce : la solution"

J’essaye de faire durer les prélis, mais je sais qu’une fois la pénétration enclenchée ça va partir vite :peur:

Avec capote je tiens par contre

pense à l'odeur de fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Exercices du muscle kegel + entraîne toi à jouir sans éjaculer
Calcul mental, ça marche plutôt bien

Le 21 janvier 2022 à 16:28:40 :
regarde le topic : "Ejaculation précoce : la solution"

Merci khey

Penses à mon avatar. :ok: sinon j avais entendu qu il y avait des techniques de respiration mais je m y connais pas trop, tu pourrais essayer de creuser dans ce sens.
Faut pratiquer dans des positions plus sportives

Le 21 janvier 2022 à 16:27:35 :
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baise

Mais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois

Comment tenir plus longtemps ?

Pense à ta phobie, des rats crevés au sol ou dans des égouts bref des trucs dégeu ou qui te répugnent, je te jure ça marche, c'est une technique que j'utilise quand je veux faire continuer la baise

En insérant qques graines de piment dans l'urètre pour anesthésier la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Le 21 janvier 2022 à 16:30:37 :
Faut pratiquer dans des positions plus sportives

En ce moment je baise une meuf qui a la chatte hyper serrée en plus, en levrette je crache en une minute c’est horrible

Le 21 janvier 2022 à 16:30:41 :

Le 21 janvier 2022 à 16:27:35 :
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baise

Mais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois

Comment tenir plus longtemps ?

Pense à ta phobie, des rats crevés au sol ou dans des égouts bref des trucs dégeu ou qui te répugnent, je te jure ça marche, c'est une technique que j'utilise quand je veux faire continuer la baise

Les trucs de pensées j’ai déjà essayé mais je reviens vite à la réalité quand j’entends les claquements et les gémissements de la meuf, comme si mon cerveau ne pouvait pas s’échapper de la pensée du sexe

Sérieux il y a un truc qui fonctionne vraiment ?

Le 21 janvier 2022 à 16:32:10 :

Le 21 janvier 2022 à 16:30:41 :

Le 21 janvier 2022 à 16:27:35 :
Comme je me branle absolument jamais, je me vide uniquement quand je baise

Mais du coup je tiens pas longtemps pendant l’acte, obligé d’attendre le 2nd round à chaque fois

Comment tenir plus longtemps ?

Pense à ta phobie, des rats crevés au sol ou dans des égouts bref des trucs dégeu ou qui te répugnent, je te jure ça marche, c'est une technique que j'utilise quand je veux faire continuer la baise

Les trucs de pensées j’ai déjà essayé mais je reviens vite à la réalité quand j’entends les claquements et les gémissements de la meuf, comme si mon cerveau ne pouvait pas s’échapper de la pensée du sexe

ah bah ça mon gars c'est normal faut juste te concentrer 2min hein, apres faut de l’expérience dans le domaine mais tu as compris l'idée, force toi ou meme tu faire une petite pause avec ta bite pour faire descendre le sperme et lui lecher la chatte ou la doigter, tu sais la baise c'est pas que bite dans trou

Ne contracte pas ton pénis, contrairement à ce qu'on pourrait croire , le contracter crée du mouvement et donc des vibrations et donc une accélération de l'éjaculation

Si tu te sens venir fais un pause de quelques secondes, mais surtout ne te retiens pas en contractant

Et respire c'est très important , baiser en apnée réduit ton endurance

Des fois je recite pi dans ma tete pendant la baise ca aide à penser à autre chose

Données du topic

Auteur
Ganoundurf030
Date de création
21 janvier 2022 à 16:27:35
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 369