[PHOTO] AYAAAA NEYMAR SURPREND MBAPPE ENTRAIN DE SE BRANLER
[14:17:09] <BergerFertile>
Bah bravo Neymar maintenant. Il lui fou une sale réputation de merde à l'international. Il a franchi la limite neymar
Vous êtes tous si débile pour pas comprendre que c'est une blague de Neymar pour le faire chier? Sur la vidéo on voit bien qu'il ne se branle pas
Il est en train de tenir sa veste remontée pour pas qu'elle soit dans l'eau c'est tout. Putain c'est chaud de voir 14 pages de mecs qui sont persuadés qu'il se fap
Le 24 janvier 2022 à 14:20:38 :
Bah bravo Neymar maintenant. Il lui fou une sale réputation de merde à l'international. Il a franchi la limite neymarVous êtes tous si débile pour pas comprendre que c'est une blague de Neymar pour le faire chier? Sur la vidéo on voit bien qu'il ne se branle pas
Il est en train de tenir sa veste remontée pour pas qu'elle soit dans l'eau c'est tout. Putain c'est chaud de voir 14 pages de mecs qui sont persuadés qu'il se fap
Que des cassos je te jure
Le 24 janvier 2022 à 14:20:38 :
Bah bravo Neymar maintenant. Il lui fou une sale réputation de merde à l'international. Il a franchi la limite neymarVous êtes tous si débile pour pas comprendre que c'est une blague de Neymar pour le faire chier? Sur la vidéo on voit bien qu'il ne se branle pas
Ces lows QI
Le 24 janvier 2022 à 14:13:29 :
Le 24 janvier 2022 à 14:08:35 :
Le 24 janvier 2022 à 13:48:37 :
Mais pourquoi Neymar le prend en photo et le balance sur internet ? Il est stupide ou quoi ?J’aime pas Mbappé mais pourquoi faire ça à son coéquipier ?
laisse tomber les brésiliens sont bizarres avec internet et les réseaux moi j'ai arrêté de me poser des questions
Neymar est un cassos attardé, vous le découvrez seulement ?
J'ai l'impression que tous les brésiliens le sont
Données du topic
- Auteur
- Hutlerjekzkz
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:27:37
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC
- 561