Topic de eurekax2 :

Macron va se faire ATOMISER

• 1
Si il se représente pour cette élection, je sais pas si vous réalisez à quel point y'a matière pour l'atomiser complètement. En 2017 il arrivait à se défendre vu que personne le connaissait, il pouvait prétendre ce qu'il voulait, et de toute manière en face c'était pas fameux, y'avait que Mélenchon pour lui tenir tête. Rien qu'au parlement européen il s'est prit une branlée par tout le monde même par les ploucs de LFI, même par les parlementaires étrangers, tout le monde lui a chié dessus. Imaginez aux débats de présidentielle avec Zemmour, au premier tour il va se faire chier dessus x10, et si jamais il passe au second tour il va se faire atomiser encore plus, n'importe qui au second tour le peut même Marine vu son mandat catastrophique.
Donc à mon avis il va pas se représenter, appel massivement au vote Pecresse (sa jumelle), Pecresse qui est dans la même situation que lui en 2017, personne la connaît, discours lissé et vide pour parler au plus de monde possible en ne prenant aucun risque, Pecresse élue, la boucle :)

tu hallucine mon gars,

au royaume des aveugles les bornes sont rois,

On assiste à une cours de minables

Il n'y aura pas de débat du 1er tour le golem.

Le 23 janvier 2022 à 15:44:10 :
tu hallucine mon gars,

Arrête le bot, Zemmour atomise Macron quand il veut, Mélenchon pareil, même Marine Lepen. Tout le monde le peut meme un khey du forum, il a juste à lister toutes ses promesses non respectées, l'état actuel du pays, ses mensonges, ses polémiques, les mauvaises mesures qu'il a prise, ses guignols de ministres tout autant coupables... On en aurait pour des heures

Le 23 janvier 2022 à 15:46:11 :

source ?

Le 23 janvier 2022 à 15:50:12 :

Le 23 janvier 2022 à 15:44:10 :
tu hallucine mon gars,

Arrête le bot, Zemmour atomise Macron quand il veut, Mélenchon pareil, même Marine Lepen. Tout le monde le peut meme un khey du forum, il a juste à lister toutes ses promesses non respectées, l'état actuel du pays, ses mensonges, ses polémiques, les mauvaises mesures qu'il a prise, ses guignols de ministres tout autant coupables... On en aurait pour des heures

malaise

Il vient d’annoncer qu’il ne participerait pas aux débats tv

Le 23 janvier 2022 à 15:50:28 :

Le 23 janvier 2022 à 15:46:11 :

source ?

Il y en aura un mais sans Macron
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-tout-com/presidentielle-2022-emmanuel-macron-ne-veut-pas-participer-aux-debats-du-premier-tour_4908195.html

Sauf que même si 80% des votants pensent comme ça, il suffit de 20% qui le soutiennent malgré tout pour qu’il aille au second tour. Ensuite barrage à la haine, tout ça :)

macron est une marionnette certes ,

mais il sera élu au second tour car en face il n’y a que de la merde l’op, enlève déjà celle que tu as dans les yeux apparemment :-)))

Sauf que Macron a décider qu'il ne participerai pas aux débat du 1er tour :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
eurekax2
Date de création
23 janvier 2022 à 15:40:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 305