Topic de Saugeainque :

Mon rêve chelou/10

• 1
Tout commençait dans un immeuble géant de genre 150 étages.
J'habitais genre vers le haut (130è étage) et je faisais des aller-retour jusqu'en bas pour aller à la buanderie.
À un moment, j'avais le seum car des autres personnes utilisaient l'ascenseur car ils avaient perdu leur chat et le cherchait. À un moment quand j'étais dans l'ascenseur, y'a un type qui y est entré avec un recommandé de la poste pour moi, c'était une facture.
Du coup je sors dehors marcher un coup, c'est la pleine lune. Je suis vers la berge d'une rivière dans la ville quand soudain je vois que la lune est complètement rouge avec des étoiles jaunes dessus, le temps que je prenne mon téléphone pour en informer mes potes, l'effet disparaît. Mais le phénomène était normal, c'était la fête nationale chinoise et ils avaient projeté leur drapeau sur la lune.
Du coup je me rends compte que j'étais en Chine et que la rivière était le fleuve Huang He et il allait bientôt être en cru et provoquer une inondation. Je m'étais adossé entre un mur et une barrière protégeant le trottoir et je regardais les gens se faire emporter par le fleuve. J'avais le seum car y'avait une meuf super bonne qui s'est fait emportée sous mes yeux. Au final, la cru se termine et je me téléporte dans un marché aux légumes russe 20min avant l'inondation. Où, pour des raisons mystérieuse, le fleuve allait aussi venir les bouleverser. Un marchand rangeait toutes ses caisses de légumes dans son camion en panique et la foule cherchait à en récupérer afin d'avoir des provisions pour survivre chez eux. Du coup, une fois qu'il a fini de ranger, le gars se barre du marché en driftant pendant que les gens accrochés se font jarter du camion.
Un gars vient vers moi et remarque que j'ai une caisse remplie de bons légumes et que j'étais en train de croquer dans un céleri bien croquant et me menace afin que je lui offre ma caisse de légumes. Je lui dis que j'ai survécu à l'inondation et ça a suffit pour l'intimider et il s'est barré en pls.
Puis je me suis réveillé.
C'était pas mon rêve le plus chelou, j'en ai eu d'autres encore pires (que j'avais déjà posté sur le forum jadis) mais quand même.
Vous en pensez quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Saugeainque
Date de création
21 janvier 2022 à 15:26:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 284