Topic de dechetvivant2 :

J'ai rêvé que j'étais en train de pécho une meuf

Supprimé
  • 1

J'ai rêvé que j'étais dans une grande fête dans laquelle j'ai sympathisé avec une meuf, le courant passait super bien. On a parlé de politique, et d'autres sujets divers. Un moment je lui ai avoué que j'étais non vax, j'avais un peu peur de sa réaction mais en fait elle m'a dit qu'elle aussi, ça nous as rapproché encore plus. Cette fille (que j'ai jamais vu irl) était super jolie, intelligente, c'était mon idéal féminin. Pour la première fois de ma vie j'avais l'impression de vraiment avoir trouvé la femme de ma vie.

On est devenus de plus en plus tactile, elle me prenait par l'épaule etc, et après un moment de silence j'ai décidé de l'embrasser. A ce moment là j'ai compris que j'étais dans un rêve, car le baiser était vraiment ignoble, j'étais sûrement en train de galocher mon coussin à ce moment là. J'ai décidé d'essayer de me réveiller, je lui ai dis au revoir mais elle voulait absolument que je reste avec elle, mais je lui ai dis que je n'avais rien à faire ici, que c'était moi qui avait crée cet endroit, cette fête, et elle aussi, dans ma tête. Et là je me suis concentré de toutes mes forces pour me réveiller.

Je suis revenu dans le monde réel, dans ma chambre d'hlm qui pue le renfermé et l'humidité, avec 3 bouteilles de pisse autour de moi, 23 ans, toujours un 0 tout dépressif , que le bac, pas de vélo, sors jamais de chez moi, aucun contact féminin depuis 5 ans. A ce niveau là c'est de l'acharnement, pourquoi dieu me fait-il faire des rêves pareils ? Je suis pas assez au fond du trou comme ça ? C'est horrible de me dire que je ne vivrai jamais ça à part dans ma tête, j'ai rien demandé moi je voulais pas naître à la base

On a parlé de politique ?

Effectivement un rêve

J'ai rêvé que je baisais Delphine Wespiser cette nuit, en plus dans un délire chelou alors que je te raconte pas la descente de testo quand tu te réveilles avec le pyjama à moitié trempé.
  • 1

Données du topic

Auteur
dechetvivant2
Date de création
20 janvier 2022 à 07:30:17
Date de suppression
20 janvier 2022 à 09:05:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294