Topic de TareMaisMignon :

Je suis méchant avec tout le monde

  • 1
Même les personnes qui sont bien avec moi
J'ai trop peur d'être gentil avec elles, car du coup elles vont comprendre que les apprécie et ça leur donnera du pouvoir sur moi. :(
Pas du tout, la haine n’amène rien de bon et tu seras toujours triste

Le 23 janvier 2022 à 15:14:17 :
Pas du tout, la haine n’amène rien de bon et tu seras toujours triste

Je les hais pas khey, mais je ne sais pas être gentil en fait.
Je suis absolument incapable d'aimer.
On a essayé de sociabiliser ou de me draguer des dizaines de fois, mais ça sert à rien parce que je suis incapable d'avoir une relation avec autrui.

Ouai
je suis un peu pareil, incapable d'aller vers les autres et tendance à m'isoler et à rejeter mes proches. Sauf que c'est déjà très rare qu'on vienne vers moi déjà amicalement alors pour venir me draguer :rire:
après je suis bienveillant la plupart du temps

Le 23 janvier 2022 à 15:17:54 :
Ouai
je suis un peu pareil, incapable d'aller vers les autres et tendance à m'isoler et à rejeter mes proches. Sauf que c'est déjà très rare qu'on vienne vers moi déjà amicalement alors pour venir me draguer :rire:
après je suis bienveillant la plupart du temps

Aya pareil, sauf qu'on vient assez souvent vers moi mais je suis un être sans coeur, j'ai blessé des dizaines de personnes dont j'étais pourtant fou amoureux ou pour qui j'éprouvais une très fort sympathie, mais ils me terrorisaient trop pour que je me sente à l'aise avec eux.

Le 23 janvier 2022 à 15:21:12 :

Le 23 janvier 2022 à 15:17:54 :
Ouai
je suis un peu pareil, incapable d'aller vers les autres et tendance à m'isoler et à rejeter mes proches. Sauf que c'est déjà très rare qu'on vienne vers moi déjà amicalement alors pour venir me draguer :rire:
après je suis bienveillant la plupart du temps

Aya pareil, sauf qu'on vient assez souvent vers moi mais je suis un être sans coeur, j'ai blessé des dizaines de personnes dont j'étais pourtant fou amoureux ou pour qui j'éprouvais une très fort sympathie, mais ils me terrorisaient trop pour que je me sente à l'aise avec eux.

Vas voir un(e) kinésiologue. J'avais des problèmes un peu similaires au tien avant et une seule séance m'a grave aidé.

  • 1

Données du topic

Auteur
TareMaisMignon
Date de création
23 janvier 2022 à 15:13:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309