Topic de Soiemoche :

Je suis le seul à avoir été dégoûté par les femmes ?

  • 1
J’ai eu 4 relations, je suis un gars plutôt bg mais pas très confiant donc aborder dans un bar est totalement impossible pour moi car je ressens un blocage.
Bref aujourd’hui je suis totalement dégoûté par les femmes, Une ex m’a trompé en 3 semaines, une autre était une grosse debile dealeuse et ma première copine s’est barré au bout de deux ans car elle a rencontré un autre gars (qu’elle a trompé avec moi 2 mois après :))
Même quand je côtoie des filles, je les trouve inintéressantes bordel, des discussions de merde sans intérêt…
Bref aujourd’hui je suis solo et c’est sûrement mieux comme ça, je suis pas très bon avec les meufs de toute façon je pense que je serai seul une grande partie de ma vie.
TOUTES sauf maman, tu connais

Le 23 janvier 2022 à 14:32:58 :
J’ai eu 4 relations, je suis un gars plutôt bg mais pas très confiant donc aborder dans un bar est totalement impossible pour moi car je ressens un blocage.

Ahi pareil :noel:

Bref aujourd’hui je suis totalement dégoûté par les femmes, Une ex m’a trompé en 3 semaines, une autre était une grosse debile dealeuse et ma première copine s’est barré au bout de deux ans car elle a rencontré un autre gars (qu’elle a trompé avec moi 2 mois après :))

Ahiiiiii pareil :rire:

Même quand je côtoie des filles, je les trouve inintéressantes bordel, des discussions de merde sans intérêt…

Pareil :noel:

Bref aujourd’hui je suis solo et c’est sûrement mieux comme ça, je suis pas très bon avec les meufs de toute façon je pense que je serai seul une grande partie de ma vie.

Et pareil :noel:

Non t'es pas le seul, je suis très loin du cliché du forumeur je plais énormément aux femmes mais je peux pas les encadrer, absolument aucune confiance en elles et un profond dégoût pour leurs privilèges et leur comportement en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Y’a des meufs intéressantes et/ou qu’il est agréable de côtoyer, stop généraliser.

Par contre les filles drôles c’est bien plus rare que les mecs, mais mon dernier date la meuf était plus drôle que moi, et j’en croise rarement irl des gens comme ça :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Soiemoche
Date de création
23 janvier 2022 à 14:32:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 265