Moment de réflexion pour les provax
Le 23 janvier 2022 à 13:09:52 :
Le 23 janvier 2022 à 12:58:06 :
Le 23 janvier 2022 à 12:55:33 :
Le 23 janvier 2022 à 12:52:37 :
Le 23 janvier 2022 à 12:51:40 :
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.Pourquoi continuer à respecter les gestes barrières si tu es protégé des formes graves ?
Parce que sinon je risque de contaminer un non vax, l'envoyer en réa et qu'il prenne une place qui serait probablement plus utile à un bon citoyen.
Donc ton vaccin protège pas les autres ? aussi les non vax ne t'ont rien demandé et ils ne sont que 10% et ont fait leur choix, donc ce n'est pas une excuse
Qu’ils nous aient demandé des choses ou pas osef vu qu’ils surchargent les réanimations, ce qui conduit à la déprogrammation de certaines opérations parfois vitales
De plus, il y a aussi une partie de la population qui est dans l’impossibilité de se faire vacciner à cause de divers maladies ou problèmes
des saturations et des déprogrammations ça fait 20 ans que ça dure
c'est pas « à cause des non-vaccinés » mais plutôt à cause des politiques néolibérales de ces dernières décennies
si t'es vraiment sensible à la cause hospitalière, alors arrête de voter pour les néolibéraux de mes couilles
Le 23 janvier 2022 à 13:03:11 :
Le 23 janvier 2022 à 13:01:40 :
Et pourquoi on achète des pillules anti-covid à pfizer aussi ?Pour les personnes qui ne tolèrent pas le vaccin ? Vous faites un concours d'idioties sur ce fil de discussion ?
Sachant qu'ils disent que c'est un complément au vaccin et non pas un remplacement du vaccin
On se demande qui est idiot dans l'histoire
Le 23 janvier 2022 à 13:05:09 :
Le 23 janvier 2022 à 13:04:16 :
Le 23 janvier 2022 à 13:02:45 :
Le 23 janvier 2022 à 13:00:48 :
Le 23 janvier 2022 à 12:56:30 :
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.Non seulement ce que tu racontes n'a aucune logique, car le but d'un vaccin est d'immuniser, si tu es immunisé à la maladie, tu la transmet pas non plus. Mais en plus de ça, ça ne répond pas à la question. Pourquoi continuer à se protéger du virus si le vaccin te protège des formes graves ? Là ça relève de la démence à ce niveau de ne pas se poser ce genre de question logique, le pire c'est que tu te crois intelligent dans ta folie.
Tu fais pitié.
Lis un post plus haut et stop l'AD hominem.
Le but d'un vaccin n'est pas forcément d'immuniser, je t'invite, pour ta culture, à visiter le site de l'OMS et la définition officielle de la dénomination "vaccin".
Tu remarqueras que je ne cite pas ton pseudo pour ne pas t'humilier pour rien, tu pourras supprimer ton post sans laisser de tracesTu le fais exprès ou tu ne sais juste pas lire? Définition de l'OMS, les seuls qui font autorité mondialement stp. Pas la définition d'un random dico
tu parles de la définition qui a dû être modifiée récemment pour que justement ces « vaccins » soient conformes avec ladite définition ?
intéressant
Le 23 janvier 2022 à 13:15:29 :
Le 23 janvier 2022 à 13:05:09 :
Le 23 janvier 2022 à 13:04:16 :
Le 23 janvier 2022 à 13:02:45 :
Le 23 janvier 2022 à 13:00:48 :
Le 23 janvier 2022 à 12:56:30 :
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.Non seulement ce que tu racontes n'a aucune logique, car le but d'un vaccin est d'immuniser, si tu es immunisé à la maladie, tu la transmet pas non plus. Mais en plus de ça, ça ne répond pas à la question. Pourquoi continuer à se protéger du virus si le vaccin te protège des formes graves ? Là ça relève de la démence à ce niveau de ne pas se poser ce genre de question logique, le pire c'est que tu te crois intelligent dans ta folie.
Tu fais pitié.
Lis un post plus haut et stop l'AD hominem.
Le but d'un vaccin n'est pas forcément d'immuniser, je t'invite, pour ta culture, à visiter le site de l'OMS et la définition officielle de la dénomination "vaccin".
Tu remarqueras que je ne cite pas ton pseudo pour ne pas t'humilier pour rien, tu pourras supprimer ton post sans laisser de tracesTu le fais exprès ou tu ne sais juste pas lire? Définition de l'OMS, les seuls qui font autorité mondialement stp. Pas la définition d'un random dico
tu parles de la définition qui a dû être modifiée récemment pour que justement ces « vaccins » soient conformes avec ladite définition ?
intéressant
Il a fuit de toute façon
Le 23 janvier 2022 à 13:16:43 :
Le 23 janvier 2022 à 12:47:01 :
Car rien n'est ni tout blanc ni tout noir attardé binaire."Pourquoi mettre des airbag si la ceinture protège ?"
Comparer deux choses qui n'ont rien à voir relève au mieux de la mauvaise foi, au pire de l'imbécilité totale.
Même dans sa comparaison, il reconnaît au final que son vaccin n'est pas une protection suffisante. Mais bon faut se faire vacciner quand même hein
Le 23 janvier 2022 à 13:03:11 :
Le 23 janvier 2022 à 13:01:40 :
Et pourquoi on achète des pillules anti-covid à pfizer aussi ?Pour les personnes qui ne tolèrent pas le vaccin ? Vous faites un concours d'idioties sur ce fil de discussion ?
Combien de personnes en France ?
Tu demande à des bas du front de réfléchir alors que le monarque pourrait leurs exiger de se mettre une plume dans le fondement , la population serait transformé en élevage d'oiseaux
Ne pas poser des questions trop compliqué khey
Le 23 janvier 2022 à 13:25:20 :
Tu demande à des bas du front de réfléchir alors que le monarque pourrait leurs exiger de se mettre une plume dans le fondement , la population serait transformé en élevage d'oiseauxNe pas poser des questions trop compliqué khey
C'est pas compliqué, c'est basique, mais si ça c'est trop compliqué pour eux, bah c'est vrai que c'est chaud
J'en espère trop des autres c'est ça mon problème
Le 23 janvier 2022 à 13:27:01 :
Sinon vous pensez quoi du fait que j'utilise toujours le même masque depuis le 1er confinement et que le bordel se décompose à vue d'oeil ?
Tu muscles ton système immunitaire je dirais.
Perso j'en ai trois que j'utilise en alternance, que je lave une fois tous les 3 mois environ et qui ressemblent à des vieux slips
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.
Tes maîtres Veran et Castex ont donc encore menti car ils nous assuraient que le vaccin allait empecher les transmissions. Mais visiblement t'aime bien te faire baiser donc continue à soutenir ce "vaccin" de merde qui ne sert a rien chez les personnes non à risque.
Le 23 janvier 2022 à 13:32:06 :
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.Tes maîtres Veran et Castex ont donc encore menti car ils nous assuraient que le vaccin allait empecher les transmissions. Mais visiblement t'aime bien te faire baiser donc continue à soutenir ce "vaccin" de merde qui ne sert a rien chez les personnes non à risque.
Les golems ont la mémoire courte
Le 23 janvier 2022 à 13:40:56 :
Pour le bot qui spamme depuis tout à l'heure, s'il n'a pas vocation à réduire la transmission, pourquoi on vaccine également les jeunes sans comorbidités et les enfants ?
C'est des bonnes questions ça aussi
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.
Ah c'est marrant, c'était pas ce qui était dit lors de la mise en place du tout vaccinal et des grandes envolées à base de "Immunité collective", " Vacciner vous pour protéger les autres" Etc.
J'arrive même pas à comprendre comment certains peuvent sérieusement placer ce genre d'arguments.
"Mais ça protège des formes graves "
Ouais enfin si tu veux quand j'ai moins de 0.5% (et je suis gentil) de chance de faire une forme grave, je sais pas si j'ai plus besoin d'être proteger du Covid que de me balader avec un gilet de sauvetage quand je me balade en ville.
Le 23 janvier 2022 à 13:48:26 :
La vaccin n'a jamais eu vocation a empêcher les transmissions mais seulement d'éviter de surcharger les hôpitaux en réduisant les formes graves de la covid 19 de 98%. Quand t'auras compris ça on aura fait un grand pas en avant.Ah c'est marrant, c'était pas ce qui était dit lors de la mise en place du tout vaccinal et des grandes envolées à base de "Immunité collective", " Vacciner vous pour protéger les autres" Etc.
J'arrive même pas à comprendre comment certains peuvent sérieusement placer ce genre d'arguments.
"Mais ça protège des formes graves "
Ouais enfin si tu veux quand j'ai moins de 0.5% (et je suis gentil) de chance de faire une forme grave, je sais pas si j'ai plus besoin d'être proteger du Covid que de me balader avec un gilet de sauvetage quand je me balade en ville.
En plus c'est facile ça comme excuse quand la maladie n'entraîne pas de forme graves dans 99,9% des cas. Mais t'as quand même des triple dosés déclarés morts du covid, donc c'est absurde.
Données du topic
- Auteur
- GrosPetNRV
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 12:44:15
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68