Topic de FoutreMitiger :

Les femmes françaises, les pires ou pas ?

Supprimé
Pour les voyageurs que pensez-vous de la femme française comparé au dames autre part dans le monde ?
Les Jean voyage j'ai besoin de vous ?
Je suis pas non plus fan des française et plus généralement des occidentales ravagées par le féminisme :)
Oh oui de loin, et pourtant je vis dans un pays aussi ravagé par la gauche (Suède) mais les femmes sont moins chiantes que les françaises.

Le 24 janvier 2022 à 09:36:41 :
Je suis pas non plus fan des française et plus généralement des occidentales ravagées par le féminisme :)

Perso full Pulco les femmes ne daigne me regarder et me donner l'heure
Je dois pas être au goût de la française

Personnellement je les adore, elles ont de la gueule et elles récupèrent les couilles de leurs mecs au moins.

Le 24 janvier 2022 à 09:37:03 :
Je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Bienvenue prend du poup korn

Le 24 janvier 2022 à 09:38:30 :
Personnellement je les adore, elles ont de la gueule et elles récupèrent les couilles de leurs mecs au moins.

Premier simp

Sinon les américaines sont pas mal allumées aussi

Le 24 janvier 2022 à 09:37:21 :
Oh oui de loin, et pourtant je vis dans un pays aussi ravagé par la gauche (Suède) mais les femmes sont moins chiantes que les françaises.

Peux tu nous raconter tes expériences dans les moindre détail
On t'écoute

De la merde chiantes, hautaines, elles puent et sont inintéressantes. Latinas, asiat >>>> all >>>> au reste du monde >>>> françaises

Hein ?

La redpill c’est qu’elles sont toutes aussi chiantes a travers le monde, voire que les françaises sont un peu moins chiantes, mais qu’à l’étranger du bénéficie du French Privilège :ok:

Le 24 janvier 2022 à 09:39:14 :

Premier simp

Sinon les américaines sont pas mal allumées aussi

Dit nous en plus

Le 24 janvier 2022 à 09:39:25 :
De la merde chiantes, hautaines, elles puent et sont inintéressantes. Latinas, asiat >>>> all >>>> au reste du monde >>>> françaises

Ouah gros t’es déjà sorti avec une Latina ? Ce sont les pires des douleurs

Elles puent ? Quel odeur perso je n'ai jamais approché une femme assez près pour la renifler
Parle moi plus des asiats ce sont mes cibles

Latina peut-être les plus chiantes du monde. Asiat elles sont mesquines, elles jouent les meufs pas chiantes mais finissent par te tenir par les couilles

J'ai pas fait beaucoup de voyage j'ai visité le japon (3 mois) la Turquie (4 mois) et l'Espagne (1 mois)
et perso les femmes françaises sont au dessus en tout point :ok:

Le 24 janvier 2022 à 09:37:21 Paolo2inter a écrit :

:rire:

Données du topic

Auteur
FoutreMitiger
Date de création
24 janvier 2022 à 09:34:18
Date de suppression
24 janvier 2022 à 10:56:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132