Je suis le seul à être INSENSIBLE à la MUSIQUE et l'ART en général ?
Le 23 janvier 2022 à 21:42:30 :
T’inquiète c’est des trucs de golems tu rates rien
Tu as quoi comme loisirs ?
Tu es sensible à la beauté en général ? Par exemple à un beau paysage ?
Regardes la table devant toi, lentement essaies de voir ce qui rend cette table unique au monde,, essaies d'oublier le monde entier, d'oublier tes rancoeurs, tes problèmes et de juste voir cette table pour ce qu'elle est.
Si pendant ne serait-ce qu'un tiers de seconde tu es parvenu à ressentir un vide ou plutot une fréquence différente de celle de d'habitude tu es capable d'apprécier l'art et c'est qu'une question d'exposition et de temps.
Le 23 janvier 2022 à 21:52:50 AbyssalGrowth a écrit :
T'es sensible à quoi ?
Rien, sans rire. A part ma famille (être avec mes grands-parents).
Un peu les maths, à la rigueur quand je vois une très jolie femme et encore
Avant Pokémon, mais j'ai grandi
Très éventuellement la belle littérature. J'ai du mal à ressentir des choses comme quand je lisais plus jeune mais y'a un potentiel.
Le 23 janvier 2022 à 21:53:13 Meragi a écrit :
Tu as quoi comme loisirs ?Tu es sensible à la beauté en général ? Par exemple à un beau paysage ?
Presque rien... Je sais c'est triste et pitoyable
Un tout petit peu, les paysages pourquoi pas mais j'en vois pas des beaux tous les jours (nord de la France).
Le 23 janvier 2022 à 21:54:19 Elxedor a écrit :
Regardes la table devant toi, lentement essaies de voir ce qui rend cette table unique au monde,, essaies d'oublier le monde entier, d'oublier tes rancoeurs, tes problèmes et de juste voir cette table pour ce qu'elle est.Si pendant ne serait-ce qu'un tiers de seconde tu es parvenu à ressentir un vide ou plutot une fréquence différente de celle de d'habitude tu es capable d'apprécier l'art et c'est qu'une question d'exposition et de temps.
Données du topic
- Auteur
- cogenerateur32
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:23:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25