Les kheys est-ce que que vous aussi vous avez souvent des matchs mais AUCUN ne répond et disparaissent carrément des fois après quelques messages sans aucune raison ?
Dis toi que tu es comme une boîte de cassoulet William Saurin, la meuf te met dans son caddie en pensant que ça va être pas mauvais et 2 mètres plus loin elle tombe sur une conserve de cassoulet au canard confit, elle te remet en rayon, fin de l'histoire
Le 24 janvier 2022 à 06:55:16 : Dis toi que tu es comme une boîte de cassoulet William Saurin, la meuf te met dans son caddie en pensant que ça va être pas mauvais et 2 mètres plus loin elle tombe sur une conserve de cassoulet au canard confit, elle te remet en rayon, fin de l'histoire
Le 24 janvier 2022 à 06:55:16 : Dis toi que tu es comme une boîte de cassoulet William Saurin, la meuf te met dans son caddie en pensant que ça va être pas mauvais et 2 mètres plus loin elle tombe sur une conserve de cassoulet au canard confit, elle te remet en rayon, fin de l'histoire
C'est grave d'avoir une estime de soi aussi basse quand même
Le 24 janvier 2022 à 17:07:16 : Perso j'ai installé la semaine dernière, et les même profils revenaient en boucle sans aucun match (vrai bug pour le coup)
Aussi il y a beaucoup de thaïlandaises à 9000 km je comprends rien (j'ai pas mis le mode international + j'ai jamais mis + de 25 km)