Topic de Ahiieent :

[ALERTE] un SOLDAT Français tué au Mali

Le 23 janvier 2022 à 12:09:10 BAN45031 a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 12:07:55 :

Le 23 janvier 2022 à 12:02:30 BAN45031 a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 12:01:01 :

Le 23 janvier 2022 à 11:55:24 :

Le 23 janvier 2022 à 11:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 11:50:56 BAN94031 a écrit :
Bordel les maliens et les africains qui vont faire la fête :rire:

Par contre si on se casse ils vont chouiner et nous accuser de ne pas les avoir aidé à combattre les terroristes, la France va devoir s'excuser sinon les wokes feront une BLM encore plus terrible :)

Tout le monde rêve que vous vous cassiez d'Afrique,rêve pas

et nous on rêve que vous vous cassiez en Afrique

Dixit après nous avoir francisé de force

Les explorateurs belge ecrivaient que les tribus qu'ils rencontraient etaient tellement arrierés qu'elles n'avaient meme pas decouvert la roue ou en étaient encore à manger leur mort pour des raisons religieuses.

apres coup je pense qu'on aurait du vous laisser dans votre " wakanda"

Oui je sais bien que vous êtes racistes mais je vois pas le rapport avec mon message :(

quel rapporet avec le racisme ? la realité est raciste ?

Tu nie le fait que vous etiez dans des huttes quand les explorateurs vous ont decouvert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

La France est intervenue au Mali pour empêcher les combattants touareg de la région de l'Azawad de conquérir le pays et de proclamer un émirat, sur le modèle des Talibans en Aout dernier

En bref c'est une action néo-colonial, si le peuple malien et les Touaregs du nord souhaitent vivre dans un état stable régit sous la charia ça les regarde

On a pas à s'ingérer dans les affaires intérieur de pays souverain

Le 23 janvier 2022 à 12:13:06 :

Par contre si on se casse ils vont chouiner et nous accuser de ne pas les avoir aidé à combattre les terroristes, la France va devoir s'excuser sinon les wokes feront une BLM encore plus terrible :)

Les explorateurs belge ecrivaient que les tribus qu'ils rencontraient etaient tellement arrierés qu'elles n'avaient meme pas decouvert la roue ou en étaient encore à manger leur mort pour des raisons religieuses.

Oui je sais bien que vous êtes racistes mais je vois pas le rapport avec mon message :(

Tu nie le fait que vous etiez dans des huttes quand les explorateurs vous ont decouvert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Tu me considère comme "inférieur" aux blancs,tu es raciste.

Le Mali c'est peut-être le pays le plus riche au monde questions ressources naturelles

Le 23 janvier 2022 à 12:13:37 :
La France est intervenue au Mali pour empêcher les combattants touareg de la région de l'Azawad de conquérir le pays et de proclamer un émirat, sur le modèle des Talibans en Aout dernier

En bref c'est une action néo-colonial, si le peuple malien et les Touaregs du nord souhaitent vivre dans un état stable régit sous la charia ça les regarde

Exa exa

Oui sauf que le MALI =/= La population du Nord qui voulait prendre Bamako en fait célestin
Après ça va faire des #bringbackourgirls

Le 23 janvier 2022 à 12:13:58 BAN45031 a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 12:13:06 :

Tu me considère comme "inférieur" aux blancs,tu es raciste.

C'est toi qui considères que vivre dans une hutte c'est être inférieur à ceux qui vivent dans une ville avec l'eau courante et le confort moderne. Toutes les cultures se valent sale chofa

Le 23 janvier 2022 à 12:13:37 Machiavelsun a écrit :

et tu crois que ces touaregs une fois le mali conquis vont s'arreter là ?

t'as 12 ans pour etre aussi naif ?

Le 23 janvier 2022 à 12:11:23 :

Le 23 janvier 2022 à 12:07:00 SebastienChenu a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 12:04:43 :

Le 23 janvier 2022 à 12:01:29 SebastienChenu a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 11:59:01 :

Le 23 janvier 2022 à 11:57:05 Chinoisgroszeb a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 11:23:43 :

Le 23 janvier 2022 à 11:20:35 :

Le 23 janvier 2022 à 11:19:32 :
c'est ça d'aller protégé les intérêts de véreux aucune larme pour ce militaire :oui: si c'était un vrai militaire il viendrais botter le cul de macron :oui:

Je t'ai ddb le newfag :ok:

la verité fait mal je sais les millitaires qui font des opex sont juste des pions pour protégé les intérêts Français la bas :oui:

Arrêter d'idolatrer les flics et les militaires ... ça deviens gênant

This, 99% des militaires partent en OPEX pour les primes ou par goût de l'aventure, et en ont rien à f​aire du conflit.

Leur mérite principal c'est de défendre les intérêts des grosses entreprises françaises, qui nous permettent de consommer comme des porcs.

les opex c'est double du salaire + citation et surtout ca leur permet d'avoir un cv pour l'apres. Ca leur permet de bosser en garde du corps ou dans le mercenariat qui rapporte enormenent.

Les mecs de wagner ou blackwater c est que des anciens militaires.

Le mercenariat est illégal en France.
Et les militaires n'ont pas envie d'aller en Opex, peu importe le salaire ou la renommée.

oh mon dieu c'est illegal !

ce pays est meme pas foutu de savoir qui est present sur le territoire et tu crois qu'il va etre capable de savoir si t'es un mercenaire ou pas :rire:

L'état saura si une entreprise propose des activités de mercenaire ou pas hein :pf:
Tu crois que tous les militaires partent au Mali pour ensuite s'expat aux USA pour intégrer Blackwater ?

mais t'as cru quoi ?

c'est evident qu'ensuite tu degages du pays avec ton bagage militaire. Oh bonhomme c est fini les années 70, le salut au drapeau toussa c est que du decorum pour ados.

C'est pas pour rien qu'il y a des spots tv pour l'armée chaque jour pour appater le chaland

Mais c'est pas suffisant pour s'expat au USA. :rire:

C’est la messe des experts en géopolitique du forum ce dimanche matin ?
A part 2 ou 3 qui se sont vraiment renseignés sur la raison de la présence Française , le reste c’est full complotisme source soral.
La seule chose à faire c’est de regretter la mort d’un de nos soldats, lui rendre hommage et fermer vos gueules de puceau le mouchoir encore coller sur le gland.

Le 23 janvier 2022 à 12:10:15 :
Oui on va la bas pour défendre les intérêts de nos ressources énergétiques, t'as envie que la France ait l'indépendance énergétique du Laos ? Ça s'appelle le monde réel célestin et dans ce monde t'es obligé de défendre par la force les ressources que tu convoites. Je comprends pas les gros cucks qui te parlent de voler des ressources, on volé rien du tout le pequenaud. Y a pas de loi naturelle qui dit que ça appartient aux maliens ces ressources. Réveillez vous et dites merci à ces militaires qui vous permettent de consommer comme des porcs.
Ils se font tuer pour que la France garde un rang de richesse mondial et les mecs voudraient qu'on soit relégué à la 199e place des pib au nom de l'égalitarisme.

Premier message censé du topic

La France est intervenue après que le Président malien nous ait appelés à l'aide :)

Le 23 janvier 2022 à 12:16:54 :
C’est la messe des experts en géopolitique du forum ce dimanche matin ?
A part 2 ou 3 qui se sont vraiment renseignés sur la raison de la présence Française , le reste c’est full complotisme source soral.
La seule chose à faire c’est de regretter la mort d’un de nos soldats, lui rendre hommage et fermer vos gueules de puceau le mouchoir encore coller sur le gland.

Malheureusement on est sur JVC khey, les types les plus débiles les uns que les autres se succèdent pour t'expliquer que la France a des mines de Diamants au Mali :rire:

Si au lieu de faire du Mali un protectorat impopulaire en gaspillant des milliards d'euro, on avait investi cet argent dans notre services de sécurité intérieur (douane/police/DGSI) , on aurait pas à craindre ce qui se passe au sahel

L’état française en a rien a branler du sort du peuple malien , ils sont là-bas pour piller les ressources naturelles du pays

Et les militaires sont là pour protéger les entreprises française qui pille Areva total ect

Vraiment bizarre d’être fière de défendre les intérêts d’une poignée de milliardaires en costards en train de fourrés de la tchoin sur des yachts de luxe

C’est pas moi qui vai les pleurer

Le 23 janvier 2022 à 12:17:26 :

Oui on va la bas pour défendre les intérêts de nos ressources énergétiques, t'as envie que la France ait l'indépendance énergétique du Laos ? Ça s'appelle le monde réel célestin et dans ce monde t'es obligé de défendre par la force les ressources que tu convoites. Je comprends pas les gros cucks qui te parlent de voler des ressources, on volé rien du tout le pequenaud. Y a pas de loi naturelle qui dit que ça appartient aux maliens ces ressources. Réveillez vous et dites merci à ces militaires qui vous permettent de consommer comme des porcs.
Ils se font tuer pour que la France garde un rang de richesse mondial et les mecs voudraient qu'on soit relégué à la 199e place des pib au nom de l'égalitarisme.

Premier message censé du topic

Il n' y aucune ressoursce stratégique à cet endroit, en golfe de Guinée oui pas au Mali

Peu de finesse dans le développement mais la conclusion est bonne

Ceci.
Et si on n'était pas allé au Mali ces mêmes pleureuses auraient accusé la France de laisser tomber le pays alors qu'on leur est redevable depuis la colonisation.

Le 23 janvier 2022 à 12:18:32 :
L’état française en a rien a branler du sort du peuple malien , ils sont là-bas pour piller les ressources naturelles du pays

Et les militaires sont là pour protéger les entreprises française qui pille Areva total ect

Vraiment bizarre d’être fière de défendre les intérêts d’une poignée de milliardaires en costards en train de fourrés de la tchoin sur des yachts de luxe

C’est pas moi qui vai les pleurer

BAHAHAHAH
Ce genre de message de débile :rire:

Le 23 janvier 2022 à 12:17:31 :

La France est intervenue après que le Président malien nous ait appelés à l'aide :)

Si au lieu de faire du Mali un protectorat impopulaire auprès de la population local en gaspillant des milliards d'euro, on avait investi cet argent dans nos services de sécurité intérieur (douane/police/DGSI) , on aurait pas à craindre ce qui se passe au sahel

Et le président malien n'avait aucun autorité de fait sur les deux tiers du territoire en 2013, la majeure partie de la population soutenait l'insurrection, tout comme les Afghan soutenaient majoritairement les Talibans

Données du topic

Auteur
Ahiieent
Date de création
23 janvier 2022 à 11:15:12
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 288