[PHILIPPOT] MACRON [...] ce traître, en répandra devant l'HISTOIRE
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=TXJT8mJqPms&t=333s
"Macron le tyran, Véran et Castex tapisseront les poubelles de l'histoire de France"
Le 25 janvier 2022 à 22:02:28 :
Vraiment j'ai une haine viscérale des malins incapables de lire une publication scientifique et qui refuse le consensus. Autant je vomis le gouvernement autant des gens qui refusent de se faire vacciner et qui écoutent des gogols ça me rend dingue
Vraiment j'ai une haine viscérale des malins incapables de lire une publication scientifique et qui refuse le consensus. Autant je vomis le gouvernement autant des gens qui refusent de se faire vacciner et qui écoutent des gogols ça me rend dingue
Victime, t'es vacciné laisse les gens libre tranquille
Le 25 janvier 2022 à 22:05:13 :
Ben après je ne suis entouré que de gens cadres et éduqués comme moi. Jamais vu que des antivax en ligne. Je serais pas contre un fight club par contre pour tester ma shape
Le 25 janvier 2022 à 22:08:01 :
Le 25 janvier 2022 à 22:05:13 :
Vraiment j'ai une haine viscérale des malins incapables de lire une publication scientifique et qui refuse le consensus. Autant je vomis le gouvernement autant des gens qui refusent de se faire vacciner et qui écoutent des gogols ça me rend dingueBen après je ne suis entouré que de gens cadres et éduqués comme moi. Jamais vu que des antivax en ligne. Je serais pas contre un fight club par contre pour tester ma shape
Le 25 janvier 2022 à 22:07:12 :
Vraiment j'ai une haine viscérale des malins incapables de lire une publication scientifique et qui refuse le consensus. Autant je vomis le gouvernement autant des gens qui refusent de se faire vacciner et qui écoutent des gogols ça me rend dingueVictime, t'es vacciné laisse les gens libre tranquille
"Les extremistes et sédicieux qui ne veulent pas écouter la SSIENSSE "
Le 25 janvier 2022 à 22:13:29 :
Vraiment j'ai une haine viscérale des malins incapables de lire une publication scientifique et qui refuse le consensus. Autant je vomis le gouvernement autant des gens qui refusent de se faire vacciner et qui écoutent des gogols ça me rend dingueVictime, t'es vacciné laisse les gens libre tranquille
La science qui désormais admet que le vaccin est un médicament
https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-omicron-pandemie-le-vaccin-est-une-forme-de-medicament-reconnait-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-2208136.html
Le 25 janvier 2022 à 22:13:29 :
Y'a rien de scientifique dans le traitement juste des intérêts et de la propagande, mais je vais arrêter de feed
- 1
Données du topic
- Auteur
- cogenerateur32
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 21:55:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16