Topic de Tjkillashawn123 :

[REDPILL] Moins de 500 000 personnes

  • 1
s’intéressent VRAIMENT à la politique, tous les autres s’en BRANLENT en faite :) , les gens ont une VIE ils passent pas H24 sur les news comme les puceaux du fofo :)
Et finalement ils sont plus heureux comme ça :)
Comme si on avait une quelconque influence sur l’avenir du pays, pourquoi se prendre la tête avec ça ? Post avant gneugneu je vote Zemmour
comme si les dés ne sont pas déja pipé :)
Absolument TOUT se décide en haut lieu et s’il doit y avoir un changement c’est au niveau des ÉLITES qu’il doivent changer leur positionnement, c’est pas les célestins du fofo qui vont changer quoique ce soit :)
Alors pourquoi se casser la tête, se rendre DÉPRESSIF à cause des news ?? Pourquoi ne pas accepter le monde tel qu’il est ?? On n’a de contrôle que sur SOI-MÊME et les gens comme vous préferent regarder ce qu’il ne va pas dans le monde plutôt que de se changer eux même, voilà pourquoi il faut quitter ce forum si vous voulez être plus heureux
Selon toi, il n'y aurait pas de vraie démocratie et un nouvel ordre mondial qui contrôle tout ?
C'est une théorie très intéressante célestin, apprend m'en plus !

Le 23 janvier 2022 à 19:36:33 :
Selon toi, il n'y aurait pas de vraie démocratie et un nouvel ordre mondial qui contrôle tout ?
C'est une théorie très intéressante célestin, apprend m'en plus !

J’ai pas compris ton poste evidement qu’il y a un NWO dictatoriale
Si t’as pas compris ça t’es au niveau zéro de la pensée et je ne m’adresse pas à toi, je parle a ceux qui SAVENT mais je leur dis que de TOUTE FACON IL N’Y PEUVENT RIEN
VOUS N’AVEZ AUCUNE INFLUENCE SUR QUOI QUE CE SOIT DANS CE MONDE
Recentrez vous sur vous même

Excusez-moi mon maître, je n'avais pas compris que vous vous adressiez à ceux qui savent, naturellement ne sachant rien, je vais à nouveau me réduire au silence.
Je ne quémandais qu'un peu de votre profond savoir mon seigneur.
Les ghostfags qui ignorent le sujet si vous ne vois réveillez pas vous serez des LOSERS toute votre vie
Et si le NWO doit s’accomplir ils s’acomplira, que vous le vouliez ou non, comme si vois avez une quelconque afluence :rire:
Pourquoi vous vous rendez OBSÉDÉS par les news alors que ce n’est que de la PEUR ??? Vous vous shootés à la peur H24 alors que vous pourriez vivre votee vie et vous concentre sur ce dont vois avez VRAIMENT du controle : votre VIE

Le 23 janvier 2022 à 19:44:42 :
Excusez-moi mon maître, je n'avais pas compris que vous vous adressiez à ceux qui savent, naturellement ne sachant rien, je vais à nouveau me réduire au silence.
Je ne quémandais qu'un peu de votre profond savoir mon seigneur.

Si en 2022 t’as toujours pas compris laisse tombé ca sert a rien de t’expliquer

  • 1

Données du topic

Auteur
Tjkillashawn123
Date de création
23 janvier 2022 à 19:32:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 335