Topic de Hemerie :

Marine Le Pen réagit aux défection de Collard et Rivière !

  • 1

«Ce type de comportement dégoûte les Français de la politique»
«J'ai subi des trahisons dans ma vie politique (...). Toutes ces petites manœuvres politiciennes, j'y apporte peu d'intérêt. Toute ma conviction, toute mon énergie est ciblée vers la situation des Français»

Marine Le Pen qui chouine que les élus du RN la quittent pour Zemmour alors que quand c'était le contraire qui se passait, elle en était très fier ( Jérôme Rivière, Laurent Jacobelli, Maxime Thiébaut, Thierry Mariani ). Elle espérait même faire ce que Zemmour est en train de faire à son parti et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a changé le nom de son parti pour Rassemblement national mais personne n'est venu :)

Quand elle parle de manœuvres politiciennes, il faut d'ailleurs rappeler que pendant quatre ans elle a essayé de tuer Debout La France en aspirant tous les cadres du parti de Nicolas Dupont-Aignan ( Jacobelli, Thiébaut, Alexandre Loubet, Jean-Philippe Tanguy ). Mérité donc :ok:

source : https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/ce-type-de-comportement-degoute-les-francais-de-la-politique-le-pen-reagit-aux-defections-de-collard-et-riviere-20220123

  • 1

Données du topic

Auteur
Hemerie
Date de création
23 janvier 2022 à 14:56:06
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 134