Topic de cliqueur784323 :

[URGENT]BESOIN D'AIDE

Supprimé
  • 1
Svp les kheys, aidez-moi, mon compte discord vient de se faire desac pour rien; https://twitter.com/un1xcorn/status/1485224942560067586
j'ai cliqué sur ton lien, je fais quoi apres ?
on me demande le numéro de ma carte bleu, c'est normal ? je mets la mienne ? merci de m'aider
J'ai rentré ma carte, j'ai été débité de 934,76€, je fais quoi ? j'ai pas les sous moi, tu peux m'aider stp ? j'espère que ton discord est réactivé au moins, j'ai besoin de ton aide maintenant
Mec, je suis dans la merde, ma banque m'a appelé je vais devoir vendre ma maison et vivre dehors, ton discord marche ?
Ma femme m'a quitté à l'instant, j'ai recliqué sur ton lien, vu que j'ai pas eu de réponse de ta part, ils m'ont demandé l'adresse de mon metamask, je l'ai donné mais il doit avoir une erreur j'ai perdu mes 7 bitcoins et mes 41 ETH, tu sais ce qu'il se passe ?
Tu peux m'aider ? J'ai le huissier à ma porte, il est pas content, je le regarde par le judas de ma porte, il a vu que je l'avais vu, il a toqué et je retoquer en retour, aide moi
je lui ai dis à travers ma porte qu'il faut aller voir cliqueur784323 sur jeuxvideo.com, désolé d'avoir fait la balance mais il m'a mis la pression, il a appelé les flics
les flics sont venus, ils m'ont mis les menottes, j'ai le droit à un avocat, je fais quoi ? cliqueur trouve moi un avocat, ça va mal finir cette histoire
Je suis dans le camion, les policiers n'ont pas l'air content, je sais pas ce que j'ai fait pour être dans cette situation, j'ai dit que je voulais juste aider mon pote cliqueur

Je suis au poste, ils m'ont dit que si je donnais pas de nom, j'allais prendre 14 ans de prison ferme, je fais quoi ? je donne des noms ? aide moi stp

PS : ton discord marche c'est bon ?

Ils m'ont demandé des noms, j'ai dis mon nom, et maintenant ils disent que je vais aller en prison en attendant mon jugement au tribunal, je dirais rien t'inquiète
  • 1

Données du topic

Auteur
cliqueur784323
Date de création
23 janvier 2022 à 14:07:36
Date de suppression
23 janvier 2022 à 14:51:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 265