[Kheyette] Y a que moi qui préfère largement les torses en H aux V ?
SuppriméAhiii
J'ai toujours trouvé dégueulasse les torses en forme de V, à savoir :
-épaules larges et dos développés mais
- avec une taille ridiculement fine associée à
= Ça crée une disproportion disgracieuse.
J'ai déjà vu des mecs on aurait dit qu'ils avaient porté un corset de femme du XIXe siècle tellement c'était étroit.
Taille fine = critère de beauté FEMININ depuis TOUJOURS.
Un exemple :
On dirait que les mecs ont complètement négligé une grosse partie de leur torse en faisant leur muscu en fait.
Les torses en forme de H (taille large) au contraire est très harmonieux et proportionné, bien plus masculin, viril.
Des exemple de taille large :
Dany Boon (ahii j'ai été choquée comme tout le forum en voyant son corps maître course)
ou encore Rochedy
C'est magnifique. Ça fait "solide" tout en faisant super naturel.
Post avant "gneu gneu Magalax", 1m78 pour 58kg, les chauves souris.
je vais me branler sur dany boon là il est trop bg
Le 23 janvier 2022 à 18:52:45 :
je suis d'accord
C'est génétique ou bien c'est de la négligence volontaire de leur part ?
Le 23 janvier 2022 à 18:52:45 :
je suis d'accord
je vais me branler sur dany boon là il est trop bg
Le mec habillé on dirait un vieux lambda, ahii
Alors qu'il a un meilleur corps à 45+ que tout le forum réuni
On s'en balance de ton avis, tu passes ta vie à trainer sur un forum de déchets, donc ça en dit long sur ton enveloppe physique.
La majorité des femmes préfèrent les corps musclés en V, c'est tout ce qui compte
Le 23 janvier 2022 à 18:55:19 :
On s'en balance de ton avis, tu passes ta vie à trainer sur un forum de déchets, donc ça en dit long sur ton enveloppe physique.La majorité des femmes préfèrent les corps musclés en V, c'est tout ce qui compte
Merci du up
bah t'as raison
de toute facon jai discuté de ca avec bcp de meufs (sauf les mythos qui pretendent aimer les phasmes), toutes preferent les muscles sculptés naturellement et de facon homogene
Le 23 janvier 2022 à 18:57:19 :
bah t'as raisonde toute facon jai discuté de ca avec bcp de meufs (sauf les mythos qui pretendent aimer les phasmes), toutes preferent les muscles sculptés naturellement et de facon homogene
Exactement, c'est le meilleur type de corps et contrairement à ce qui se dit ici c'est totalement compatible avec un peu de gras sur le ventre don c'est tenable à long terme
Le 23 janvier 2022 à 18:59:45 :
Bah oui, le pire reste les dos ultra musclés ça c'est hideux
on se rassure comme on peu maigrelin
Le 23 janvier 2022 à 18:59:39 :
magalie ou squelette même combat
La minceur féminine n'est pas considérée de la même façon que la minceur masculine l'incel
Données du topic
- Auteur
- FemmeChanceuse
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 18:52:04
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 19:16:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC