Le cheatcode pour renouveler son pass sans se faire piquer
Petit tuyau pour les humains qui veulent le rester sans se priver d'un petit restaurant : Ça vaut ce que ça vaut mais je pense que ça peut marcher. Quand vous êtes covidopositif, crachez une bonne quantité de votre salive bien chargée de virus dans un petit pot bien propre. Congelez-le et dans 6 mois, décongelez-le et avant de faire le test PCR, vous vous badigeonnez avec un coton-tige le fond des narines avec votre salive enrichie en covid et voilà
Le Parisien confirme que la méthode de conservation est la bonne:
« La congélation ne détruit pas le virus, c'est même le mode de conservation en laboratoire », renchérit le médecin Bruno Grandbastien, président de la Société française d'hygiène hospitalière.
Un virus peut même, dans certains cas, rester présent par des températures négatives durant des dizaines voire des centaines de milliers d'années, rapportait Europe 1 le 27 mars.
Le 23 janvier 2022 à 20:32:12 :
L'élite qui va décongeler le delta en 2k25 et foutre la zone
Ahi décongélation d’omicron sans masque = massacre
Le 24 janvier 2022 à 16:24:34 ChiracPosey a écrit :
oué mais ca veut dire qu'on va encore souffrir a etre malade
Au pire t'aura le nez qui coule pendant 2 jours
Mais l'idée c'est pas forcément d'être infecté (ça peut être compliqué quand on a pas un système immunitaire déglingué par le sérum Pfizer), mais d'avoir juste un peu de covid au fond du nez pour pouvoir faire un test positif.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Linux-57-
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 13:40:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 19