Quand le pass sanitaire va disparaitre, vous allez devenir quoi les antivax ?
Vous allez basculer vers d'autres théories "complotistes" comme les chemtrails, la fois ou on a marché sur la lune, le 11/09 etc.. ou vous allez retourner vivre votre french dream ?
Maintenant que vous êtes neuroéveillés
Le 19 janvier 2022 à 21:13:38 :
la vraie question c'est est-ce que les pro-vax pourront encore se regarder dans la glace ?
Pourquoi ça ?
Le 19 janvier 2022 à 21:14:36 :
la vraie question c'est est-ce que les pro-vax pourront encore se regarder dans la glace ?Pourquoi ça ?
1) d'avoir été pris pour des cons par nos gouvernements
2) d'avoir approuvé ces dérives totalitaires orchestrées par nos gouvernements
Pfizer va investir massivement en France pendant 5 ans pour produire des pillules.
Tu crois qu'ils font ça sans avoir eu des retours des politiques ? Surtout que Macron et le pdg de Pfizer se sont rencontrés à plusieurs reprises.
D'ailleurs 5 ans ça va pile tomber avec la fin du second quinquennat de Macron.
Alors peut être le pass vaccinal va disparaître, mais des pillules bleus les français vont en manger matin, midi et soir 👍
la vraie question c'est est-ce que les pro-vax pourront encore se regarder dans la glace ?
Le 19 janvier 2022 à 21:17:20 :
Y a surtout aucune raison pour qu'il disparaisse
Quand il n'y aura plus de virus.
Le 19 janvier 2022 à 21:16:34 :
Le 19 janvier 2022 à 21:14:36 :
la vraie question c'est est-ce que les pro-vax pourront encore se regarder dans la glace ?Pourquoi ça ?
1) d'avoir été pris pour des cons par nos gouvernements
2) d'avoir approuvé ces dérives totalitaires orchestrées par nos gouvernements
T'es en.train de dire que les pro-vaxx veulent un pass sanitaire à vie?
Quand je vais au bar/restau et que je dis que je suis pas vacciné, mais qu'ayant eu le covid, j'ai autant ma place que le triple-dosé qui m'épie du regard
Quand vous allez comprendre qu'on peut pleinement vivre et être heureux sans aller instagramer nos plats ou nos cocktails
Vous voyez en nous ce que vous ne serez jamais
Retournez consommer bordel, vous n'êtes bon qu'à ça, et allez noter MATRIX 4 sur Allociné
J'aurais honte d'être un golemo
Je vais continuer mon chemin.
Mais sans vous les golems, vous me répugnez à tout jamais.
Bon chance comme on dit.
Et je ne retournerai jamais au cinéma, au restaurant, en festival ou autre rassemblement de ce type. Je continuerai le boycott de tous ces traitres.
Vous avez voulu faire du mal a mes enfants, je vous en voudrais toute ma vie.
Le 19 janvier 2022 à 21:21:28 :
Pour ma part j'irais à Macdonald me niquer la santé avec mes potos
Et toujours 100% humain hein
Données du topic
- Auteur
- Silkeny
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:13:06
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23