Topic de cubeduTemps7 :

J’ai pris une Audi A1 ( Sport ) en LEASING LLD et je regrette durement

Supprimé
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement enflé :)
Vous savez si y’a une solution pour annuler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainrose.png
LA BOUCLEEEEEEE JE DEVIENS ZINZOLIIIIIIN

Le 23 janvier 2022 à 12:11:32 :
LA BOUCLEEEEEEE JE DEVIENS ZINZOLIIIIIIN

Le 23 janvier 2022 à 12:11:32 :
LA BOUCLEEEEEEE JE DEVIENS ZINZOLIIIIIIN

Voilà ce qu'il se passe quand les prolos jouent aux riches, bordel arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, et après ça va raler après l'Etat

Le 23 janvier 2022 à 12:13:12 :
Voilà ce qu'il se passe quand les prolos jouent aux riches, bordel arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, et après ça va raler après l'Etat

et toi arrete de feed une boucle le newfag

Le 23 janvier 2022 à 12:13:12 :
Voilà ce qu'il se passe quand les prolos jouent aux riches, bordel arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, et après ça va raler après l'Etat

Merci Khey j’ai cru que je faisais fausse route :peur:

Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement enflé :)

Salut à toi jeune entrepreneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610929418-eaf904e2-32a3-435b-8041-1d6d07634d97.png
Wait, tu va vraiment payer aussi longtemps et aussi cher, sans possibilité de l'acheter ? :rire:

B
O
U
C
L
E

Les newfags qui feedent bordel.

Le 23 janvier 2022 à 12:13:12 :
Voilà ce qu'il se passe quand les prolos jouent aux riches, bordel arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, et après ça va raler après l'Etat

Newfags

Le 23 janvier 2022 à 12:15:22 :
Wait, tu va vraiment payer aussi longtemps et aussi cher, sans possibilité de l'acheter ? :rire:

Newfags

Arrêtez avec vos "boucles" de puceau, j'ai jamais vu passer ce topic

On n'est pas tous sur le forum H24 comme vous, certains ont une vie, une meuf :)

J'aime bien comment ne pas passer toute sa vie sur le forum oour voir les boucles = Newfag :rire:
Alors que c'est des gens qui sont probablement là depuis moins longtemps que moi

Le 23 janvier 2022 à 12:16:47 :
Arrêtez avec vos "boucles" de puceau, j'ai jamais vu passer ce topic

On n'est pas tous sur le forum H24 comme vous, certains ont une vie, une meuf :)

mets la en veilleuse et arrête de feed le golem

Le 23 janvier 2022 à 12:16:56 :
J'aime bien comment ne pas passer toute sa vie sur le forum oour voir les boucles = Newfag :rire:
Alors que c'est des gens qui sont probablement là depuis moins longtemps que moi

Cette boucle existe depuis des années, le topic est présent tout les jours le NEWFAGS

Le 23 janvier 2022 à 12:16:47 :
Arrêtez avec vos "boucles" de puceau, j'ai jamais vu passer ce topic

On n'est pas tous sur le forum H24 comme vous, certains ont une vie, une meuf :)

C'est pas la question corantin. C'est un troll qui boucle ce topic h24 depuis plusieurs mois et tu feed comme le trisotin que tu est ! Stop de l'alimenter et met la en veilleuse
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il y a la version BMW série 1 du topic qui est pareil.

Le 23 janvier 2022 à 12:18:50 :

Le 23 janvier 2022 à 12:17:23 :

Le 23 janvier 2022 à 12:16:47 :
Arrêtez avec vos "boucles" de puceau, j'ai jamais vu passer ce topic

On n'est pas tous sur le forum H24 comme vous, certains ont une vie, une meuf :)

mets la en veilleuse et arrête de feed le golem

:d) Regardez le lui, avec sa meuf en soutif en signature

De mon écran je sens déjà le gros puceron que tu es

perdu c'est pas une meuf, tu peux désormais faire ton coming out le golem :)

Aya docteur-love- qui insulte et qui supprime, ce golem :)

Données du topic

Auteur
cubeduTemps7
Date de création
23 janvier 2022 à 12:11:00
Date de suppression
23 janvier 2022 à 13:15:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 251