Topic de CouillesVides19 :

Des kheys ont vu le film TUSK de Kevin Smith ?

  • 1
Apparemment c'est trĂšs glauque

c'est une vraie merde ce film

commentaires sur allocine:

Publiée le 5 juin 2017
un film je dirais tant ridicule sur le scénario que sur la réalisation.
ce navet ne représente que la déchéance et le calvaire enduré par le personnage principal tout au long de l' histoire.
la prĂ©sence de Johnny Depp n y est qu 'un clin d"oeil ...( on se demande tout de mĂȘme comment il est arrivĂ© lĂ )
le rĂ©alisateur devait certainement ĂȘtre sous acides lorsqu'il a Ă©crit ce scĂ©nario, ce film est inclassable, Ă  se demander s'il n 'est pas le fruit d'un "dĂ©lire" ou d ' un pari entres amis un soir de beuverie...
une ambiance malsaine faite de tortures de soumissions tant physique que psychologique , pour une fin atroce.
les acteurs n'ont aucune crédibilité hors mis le jeu de Justin Long qui connu pour jouer dans des comédies loufoques et déjantées nous montre ici qu' il peut donner dans d' autres registres.
En une phrase je le déconseille fortement ... 0.5/5
-----
Publiée le 9 février 2015
j'adore ces genres de film, un peu psychopathe et Ă©trange mais alors la ..j'ai n'est qu'un mot a dire ridicule ! l'histoire commencer tellement bien ..
-----
Publiée le 10 février 2015
Tusk est un film ennuyant Ă  mourir. Rien n'est intĂ©ressant, l'histoire est sans intĂ©rĂȘt et les personnages sont insipides. Ce film n'est ni une comĂ©die, ni un film d'horreur, c'est simplement un bon gros navet.
On dirait une blague tellement c'est mal fait et absolument pas crĂ©dible car mĂȘme pris au second degrĂ© c'est nul. Pitoyable du dĂ©but Ă  la fin, surtout la fin.
Si vous voulez un film avec un fou qui fait des expĂ©riences chirurgicales, je vous conseille The Human Centipede, qui a le mĂ©rite d'ĂȘtre un chef d'oeuvre comparĂ© Ă  Tusk.
P.S: Pourquoi Johnny Depp a accepter de jouer la dedans ?!
------
Publiée le 23 avril 2016
Ouf, tellement mauvais comme histoire, bizarre...sans mot! Encore un film américain qui se fou de la geule des canadiens et des québécois.
-----
Publiée le 1 décembre 2021
Le film n'est pas terrible, la transformation est impossible, le mec serait mort jour 2 avec toutes ses opérations, comment un marin sait pratiquer la chirurgie ?
Ce n'est a aucun moment drÎles, les héros masculins sont des personnages avec des cervelles d'e moineaux qui se moque d'un enfant handicaopé minute une.
C'est juste un film d'américain bien débile,raté total bien joué.
------
Publiée le 14 mars 2021
Le film le plus nul de l’histoire du cinĂ©ma... aucun intĂ©rĂȘt ... vraiment un scĂ©nario qui ne veut rien dire... perte de temps totale

le marin pratique la chirurgie et transforme le podcaster en morse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644346797-tusk-evidenza-e1490277305195.png

ne le regardez pas, 1h42 de votre vie de perdu

  • 1

Données du topic

Auteur
CouillesVides19
Date de création
23 janvier 2022 Ă  01:10:11
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 103