Topic de BNN_69 :

Votre meilleure expérience professionnelle c'était quoi ?

  • 1

Moi c'était un job d'été pour la mairie, agent de propreté espace vert. Je commence à 9h30 je termine à 16h00. C'était un été très ensoleillé, je ramassais les déchets du parc avec une pince, je taillais les branches avec mon binôme. Lui il était en lycée horticole donc il avait le droit de conduire des engins de jardinage mais il me laissait "les clés du camion" de temps en temps. On se calait dans un coin du parc quand le chef était pas là pour faire passer le temps fumer un joint en scred. On discutait avec les visiteurs du parc, les meufs en débardeur :hap: A 16h fin du service, je go à la plage rejoindre mes potes pour me baigner. C'était une des meilleurs périodes de ma vie nofake :hap:

C'est chiant que les boulots tranquilles pépères sont les moins bien payés. Aujourd'hui je suis ingénieur informatique bien payé mais c'est un sacré boulot de merde tu vois jamais la lueur du jour et t'es constamment en stress sous pression.
Faut que je songe sérieusement à une reconversion un jour :(

Et vous les kheys votre meilleure expérience professionnelle ?

Garde forêt dans le Gard, toute la journée a faire du quad et a mettre des contravention a des Parisiens, un régal

Le 25 janvier 2022 à 18:16:29 :
Garde forêt dans le Gard, toute la journée a faire du quad et a mettre des contravention a des Parisiens, un régal

Tu m'étonnes :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BNN_69
Date de création
25 janvier 2022 à 18:15:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 276