Topic de Charle_Auvets :

CHARLES AUVET JE NAIME PAS LIDL ALDI CHAMPION .......

• 1

DE LA MERDE CES MAGASIN AUTRICHIEN CHARLE AUVET

ON N'Y TROUVE MEME PAS DE GIBIER AUVET CHARLES

JAI CHERCHER DU KILO DE PINTADE ? INTROUVABLE

JAI PENSER TROUVER DE LA TETE DE VEAU MHHH UN DELICE AVEC UN BON VIN BLANC PINARD

IMPOSSIBLE !?

JE NE REVIENDRAI PLUS VOUS AVEZ PERDU UN BON CLIENT LIDEL CHARLES AUVET

RIEN NE VAUT LE PETIT BOUCHER DU COIN UN DELICE AVEC UN PEU DE VERRE DE VIN ROUGE CHARLES AUVET
Un menu pour 3h du matin mr charles auvet?
ça n'a aucun sens, t'as fait des topics où tu montrais ta fierté de bouffer de la chiasse. à moins que vous soyez plusieurs pseudos à avoir le même délire :(

Le 24 janvier 2022 à 01:58:23 Z--k a écrit :
ça n'a aucun sens, t'as fait des topics où tu montrais ta fierté de bouffer de la chiasse. à moins que vous soyez plusieurs pseudos à avoir le même délire :(

faux il mange de la qualité

Le 24 janvier 2022 à 02:19:55 :

Il y a des fake qui circulent alors, sûrement pour troll le délire. J'ai vu des Charles Auvet avec des burgers Charal

Le 24 janvier 2022 à 02:23:24 Z--k a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 02:19:55 :

Il y a des fake qui circulent alors, sûrement pour troll le délire. J'ai vu des Charles Auvet avec des burgers Charal

il permet les fast food pour dépanner

• 1

Données du topic

Auteur
Charle_Auvets
Date de création
23 janvier 2022 à 21:54:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 308