Pourquoi les meufs Tinder bloquent sur la TAILLE ?
Supprimé- 1
Alors je fais aussi le fameux mètre 70 et c'est vrai que y'a eu quelques match ruiné à cause de ça
Mais à chaque fois c'était des meufs plus grandes donc forcément
Je crois pas que ça m'est déjà arrivé de me faire tej par une meuf plus petite que moi à cause de ma taille
Et pis les meufs de + de 1m70 elles on tendance à renseigner leur taille dans leur bio, swipe à gauche ça réduira le probleme
Le 27 janvier 2022 à 12:27:36 :
Alors je fais aussi le fameux mètre 70 et c'est vrai que y'a eu quelques match ruiné à cause de çaMais à chaque fois c'était des meufs plus grandes donc forcément
Je crois pas que ça m'est déjà arrivé de me faire tej par une meuf plus petite que moi à cause de ma taille
Et pis les meufs de + de 1m70 elles on tendance à renseigner leur taille dans leur bio, swipe à gauche ça réduira le probleme
Bordel de merde rien que pour ta capacité à prendre ça avec sérénité et philosophie je te respecte mais perso je chiale intérieurement, c'est une malédiction cette merde
Écoute bien je te mens pas je viens de me faire recaler par une Chinoise d1m60, une scandinave de 1m77 j'aurais dis OK normal mais là c'est TROP
Le 27 janvier 2022 à 12:44:26 :
Ayaa go faire des fake BG et au bout d'un moment leur demander leur taille de bonnet puis les ghost car "trop petits"
Voila on y arrive, je vais passer du côté obscur pour bien les hagar ces bitches, merci khey tu m'as fait découvrir ma raison d'être
Bat les couilles je vais leur mettre des putains de stops avec mon fake bg juste pour les humilier, j'en ferai un topic évidemment
Le 27 janvier 2022 à 12:48:29 :
Ayaa go faire des fake BG et au bout d'un moment leur demander leur taille de bonnet puis les ghost car "trop petits"Voila on y arrive, je vais passer du côté obscur pour bien les hagar ces bitches, merci khey tu m'as fait découvrir ma raison d'être
Bat les couilles je vais leur mettre des putains de stops avec mon fake bg juste pour les humilier, j'en ferai un topic évidemment
Le 27 janvier 2022 à 12:48:29 Cantazaro a écrit :
Ayaa go faire des fake BG et au bout d'un moment leur demander leur taille de bonnet puis les ghost car "trop petits"Voila on y arrive, je vais passer du côté obscur pour bien les hagar ces bitches, merci khey tu m'as fait découvrir ma raison d'être
Leur faire subir la même chose c'est parfois le seul moyen pour faire comprendre aux gens
Même si, bien souvent, c'est peine perdue hélas
Quand tu vas faire tes courses tu veux le meilleur rapport qualité / prix. Bah là c'est pareil.
Je fais 1m73 et j'ai eu un RDV avec une meuf d'1m84 une fois.
Elle avait mis des talons
En vrai elle était super mignonne, mais c'est pas passé parce que je ressemblait trop à son ex, avec qui ça s'était mal passé.
J'ai cru à une disquette, mais elle m'a montré une photo, et le mec c'était vraiment mon clone...
Le 27 janvier 2022 à 12:42:05 :
En plus elle vient de me dire "Si tu veux on peut rester potes" et moi pour garder la face j'ai dit "Ok si tu veux", alors qu'en vrai j'ai envie de nuke le système solaire la race de ses morts
Mec c'était pas le but de ton post. Mais bordel de merde j'ai hurlé de rire. Ta haine était tellement viscérale et animale sur ce post.
En vrai faut arrêter Tinder.
L'appli s'est vachement dégradée.
J'y étais un peu vers 2015 / 2016, j'ai eu une centaine de match à peu près.
J'ai réessayé l'an dernier : 14 match, alors que j'ai glow up.
Le 27 janvier 2022 à 12:48:29 :
Je vais chercher du pop corn je reviens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cantazaro
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 12:25:53
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 17:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés