[Tinder]ai-je déconné les khey :')
SuppriméJe commence par un mensonge c'était sur bumble en vrai
- du coup petit match sur bumble, la fille est de mon niveau entre 6/10 et 7/10 sans doute,
-on discute un peu on découvre par hasard qu'on est née le même jour à 1 an d'écart,
-la discussion prend soudainement 10g d'accélération, la nana veut absolument un date semaine prochaine,
-en tant que bonhomme j'accepte et nous décidons qu'elle viendra dans ma ville pour boire un coup dans un bar en fin de semaine,
-nous reprenons un discussion plus normal, elle me parle de sa formation et je lui raconte des anecdotes que j'ai eu dans son domaine,
-a nouveau une accélération de 10g (elle voulait un message audio pour répondre aux siens sans doute pour confirmé que j'avais pas une voix et un ton de mec chelou, j'ai donc effacé ses doutes), elle me fait donc comprendre qu'elle veut pas juste boire un coup et que si il y a un bon feeling elle aimerait aller chez moi après
-elle me fait comprendre que depuis 4 mois qu'elle vit sa meilleur vie ayant quitté le domicile de ses parents récemment
-je finis pas me dire "go for it" popol sera content
-je lui précise bien sur mon passé de séducteur avec au compteur exactement 0 femme, j'aime être honnête
-ça ne lui pose aucun soucis, elle le prend comme un challenge et trouve ça mignon
-j'appel en panique mes amis les plus proches, qui me connaissant me disent de foncer
-je rentre finalement dans son jeu, s'en suis 1h30 de discussion plus ou moins normal
-la discussion s'arrête quelques 2 heures et je commence à remettre en cause ce qui venait de se passer
-j'allais probablement donner mon précieux à une inconnue complète, j'allais abandonner une part de mes valeurs
-ni une ni deux je lui envoi ça:
-on discute un peu elle comprend pas d'où ça sort,
-j'explique ma démarche, elle commence a ressentir de l'empathie pour moi,
-plus nous discutons sur les raisons, plus je sens qu'on se sent de plus en plus mal chacun de notre côté de l'écran
-elle abandonne finalement les négociations en se rappelant que je ne suis qu'un inconnu mais me souhaite quand même d'aller mieux un jour.
On est d'accord que j'ai bien fait non
Vous avez une solution pour moi ?
Le 21 janvier 2022 à 00:05:07 :
En vrai c'est le 4eme coup comme celui-là je suis soit un lâche d'élite soit j'ai un grave problème psy je crois
Vous avez une solution pour moi ?
Tu fuis.
Tu as un problème.
Fais-toi aider.
Le 21 janvier 2022 à 00:05:18 :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur.
merci je suppose
Le 21 janvier 2022 à 00:06:13 :
En vrai c'est le 4eme coup comme celui-là je suis soit un lâche d'élite soit j'ai un grave problème psy je crois
Vous avez une solution pour moi ?Tu fuis.
Tu as un problème.
Fais-toi aider.
C'est plus fort que moi, pourtant IRL je suis normal du moins en apparence et à l'oral. Mais dès que ça touche l'intime c'est plus possible
Le 21 janvier 2022 à 00:08:23 :
Tu as un problème.
Fais-toi aider.
C'est plus fort que moi, pourtant IRL je suis normal du moins en apparence et à l'oral. Mais dès que ça touche l'intime c'est plus possible
Bah oui. Tu ne vas pas bien.
Le 21 janvier 2022 à 00:11:54 :
Le 21 janvier 2022 à 00:08:23 :
Tu as un problème.
Fais-toi aider.
Bah oui. Tu ne vas pas bien.
quand tu me conseilles de me faire aider tu penses a une psy ?
Le 21 janvier 2022 à 00:14:48 :
Un mec m'avait fait un coup comme ça une fois, mais je l'avais déjà vu une fois. Il m'a quasi traumatisée.
J'imagine que tu avais eu le temps de t'attacher, je sentais que je la mettais à mal alors qu'on avait bien échangés jusque la pendant seulement quelques heures, je veux bien croire que c'était pire dans ton cas. J'aurais du m'excuser...
Bah non, c'est toi qui a raison.
Il y a de la beauté à vouloir se donner entièrement dans les meilleures conditions. Tu as raison, c'est intime, et on ne laisse pas pénétrer des inconnus dans notre intimité.
Maintenant si ton but est juste de ken, oui tu as un soucis. Mais si ton but est tourné vers l'amour (de ta compagne et de toi-même), alors non, tu as raison !
Le 21 janvier 2022 à 00:17:08 :
Un mec m'avait fait un coup comme ça une fois, mais je l'avais déjà vu une fois. Il m'a quasi traumatisée.J'imagine que tu avais eu le temps de t'attacher, je sentais que je la mettais à mal alors qu'on avait bien échangés jusque la pendant seulement quelques heures, je veux bien croire que c'était pire dans ton cas. J'aurais du m'excuser...
Enfin, essaye de voir ce qui te bloque vraiment . Tu te fous peut-être la pression tout seul !
Le 21 janvier 2022 à 00:21:53 :
Bah non, c'est toi qui a raison.
Il y a de la beauté à vouloir se donner entièrement dans les meilleures conditions. Tu as raison, c'est intime, et on ne laisse pas pénétrer des inconnus dans notre intimité.Maintenant si ton but est juste de ken, oui tu as un soucis. Mais si ton but est tourné vers l'amour (de ta compagne et de toi-même), alors non, tu as raison !
d'un côté j'ai cette pression permanente qu'il faut que j'y aille que je me trouve une compagne, surtout que j'ai l'impression que c'est une norme d'y aller en sans prise de tête maintenant et de l'autre j'ai envie de prendre mon temps de faire les choses comme ce que je considère bien. Je me demande aussi si parfois j'ai réellement besoin de ça, puis quand je vois mon flux de penser si j'ai personne autour de moi, je me rappel que c'est indispensable pour avoir une vie correcte à moyen/long terme .C'est vraiment pas évident.
Le 21 janvier 2022 à 00:22:54 :
Le 21 janvier 2022 à 00:17:08 :
Un mec m'avait fait un coup comme ça une fois, mais je l'avais déjà vu une fois. Il m'a quasi traumatisée.J'imagine que tu avais eu le temps de t'attacher, je sentais que je la mettais à mal alors qu'on avait bien échangés jusque la pendant seulement quelques heures, je veux bien croire que c'était pire dans ton cas. J'aurais du m'excuser...
Oui, c'était pas comme toi, où ça peut se comprendre. Je cherchais pas de sexe facile en plus. Je connaissais déjà le mec aussi. Il est allé plus loin que toi, et je suis super timide de base, donc j'avais du prendre mon courage à deux mains pour lui demander si on pouvait sortir (pas sortir ensemble, sortir tout court). Et quand il a dit non, je me suis effondrée. Il s'est excusé, mais bon, j'ai eu mal tres pendant un moment, je croyais que c'était de ma faute. Enfin, essaye de voir ce qui te bloque vraiment . Tu te fous peut-être la pression tout seul !
J'ai déjà plusieurs pistes en vrai, dans ma vision, j'aurais besoin de quelqu'un pour canaliser mes mauvais "afflux" de pensé. trop souvent la nuit je broie du noir, je me trouve pitoyable, j'ai le sentiment qu'une personne en plus pourrait m'aider dans ce sens mais c'est en même temps ce qui m'empêche en partie d'aller plus loin, puisque je considère que c'est la personne avec le plus d'intensité émotionnel qui influence l'autre et non l'inverse.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Ironking
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:58:40
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 01:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC