Est ce que la société fait passer les femmes hétérosexuelles pour des déviantes ?
- 1
Vu que les seuls corps sexualises ou presque sont ceux des meufs et que y a un gros tabou en mode si un homme est attirant et propre c’est que c’est quelque chose de gay (socialement donc tout est vu à travers « le point de vue des mecs »), vu comment l’homosexualité des meufs est mis en avant voire normalisé/encouragé (ben oui comment pourrait on être attiré par un homme ! Vu que tout est vu à travers le regard des mecs, c’est anormal d’être attiré par les hommes meme pour une femme), est ce que quelque part les femmes qui sont encore hétérosexuelles après tout ça, finissent pas par trouver leur sexualité un peu honteuse, se trouvent sales d’être attirées par un corps d’homme sexuellement/esthétiquement, et que limite c’est presque moins honteux de montrer du désir ou de la contemplation esthétique pour les meufs même pour une femme ?
Est ce que globalement c’est pas trop lourd au quotidien de toujours devoir voir le monde présenté et fait pour des mecs ? (Mecs hétéro du coup)
Le 25 janvier 2022 à 18:04:14 :
Et pour les mecs, comment vous vivez le fait d’avoir construit une société dans laquelle vous vous faites passer vous mêmes pour le sexe moche et indésirable, comment vous conciliez la frustration de ne pas avoir le droit d’être attirant physiquement avec vos délires virilistes ?
Tu peux me dire qui a construit la société encore une fois ? Parce que même moi je suis suis sûr que tu ne le sais pas plus que moi.
Le 25 janvier 2022 à 18:05:21 :
Le 25 janvier 2022 à 18:04:14 :
Et pour les mecs, comment vous vivez le fait d’avoir construit une société dans laquelle vous vous faites passer vous mêmes pour le sexe moche et indésirable, comment vous conciliez la frustration de ne pas avoir le droit d’être attirant physiquement avec vos délires virilistes ?Tu peux me dire qui a construit la société encore une fois ? Parce que même moi je suis suis sûr que tu ne le sais pas plus que moi.
Ben personne mais disons plutôt, comment les mecs qui approuvent que les choses telles qu’elles sont actuellement sont ok, vivent le fait du coup d’être obligés en acceptant et en approuvant ça d’accepter et approuver le fait de ne pas avoir le droit d’être attirant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- cryptobouddha
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 18:02:30
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9