Topic de Bogdanovitch :

[COVID] VERS la 4ème DOSE pour TOUS?

Le 27 janvier 2022 à 11:53:53 :
Pendant qu'ailleurs les restrictions tombent :)

Les autres pays c'est du vent ? Ça va reprendre ? Ils font pas parti du plan ? Comment on explique une telle disparité entre les pays européens :(

Y a des stratégies différentes, l'Espagne est dans le cycle chantage - restrictions tant qu'ils auront assez de vacciné "par choix".

Le 27 janvier 2022 à 11:52:11 :

Le 27 janvier 2022 à 11:47:29 :
Alors que dans les autres pays ils lèvent tout ahi

Cette naïveté est vraiment consternante.
Les restrictions ont été levées et rétablies sans cesse depuis deux ans. C’est l’alternance entre la carotte et le bâton qui est à la base de ce système. Au prochain variant, les mêmes restrictions seront rétablies.
Le système n’a pas créé le Covid19 en laboratoire pour le jeter aux orties du jour au lendemain.

Exactement.

Le 27 janvier 2022 à 11:53:53 :
Pendant qu'ailleurs les restrictions tombent :)

Les autres pays c'est du vent ? Ça va reprendre ? Ils font pas parti du plan ? Comment on explique une telle disparité entre les pays européens :(

Le CS va t'expliquer inlassablement que les pays qui retirent leurs restrictions font un pari très risqué, inconscient même en même temps en danger la vie de leur concitoyen et qu'il faut y aller pas à pas et pas tout lâcher d'un coup :) Le truc, c'est qu'injecter un vaccin à la population entière, forcer ceux qui ont un bon système immu à se faire triple doser et imposer un pass vaccinal pour pas faire l'obligation vaccinale, ça par contre c'est très sain de faire ça :)

Vous pensez que, quand on en sera à 15 doses, y a encore des gens qui seront surpris au point de faire un topic pour la 16ème dose ? :(

Le 27 janvier 2022 à 12:00:00 :
Vous pensez que, quand on en sera à 15 doses, y a encore des gens qui seront surpris au point de faire un topic pour la 16ème dose ? :(

Oui, comme j'ai vu des golems ici dire que la quatrième dose est différente de la troisième dose donc on pouvait pas prédire qu'elle allait être étendue à toute la population. :o))

J'avais prévenu à plusieurs reprises tel un perroquet que le discours " neuneu fô vaccinay unikement les + frajil :fou: " était une tactique dite du " pied dans la porte " consistant à commencer par une catégorie pour finir par l'étendre à tout le monde de 0 à 100 ans.

Déjà, à quel moment on se permet de décreter que untel est " à risque " qu'untel est " vieux " que machin est " co-morbide " que X a besoin d'être " traité " ?

C'était évident que ce discours constitue les prémices d'un embryon de dictature étatique ( avec la complicité des " blouses blanches " ) mais encore fallait-il être un highQI comme moi pour voir clair dans cette manipulation perverse.

En gros, c'est le discours des " Raoulix " . Ca a débuté dès les premieres semaines du commencement vers fin 03/2020. Les Raoulix se sont fait passer pour des opposants aux discours dominants mais ils bossent en cachette avec les pro-tyrannie. Ceux qui se pensaient non-ahuris ont gobé leurs fadaises et une minorité comme moi ( les very high QI ) avaient compris dans la minute que leurs discours mielleux étaient une ruse.

Le 27 janvier 2022 à 11:46:31 :

Le 27 janvier 2022 à 11:42:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:28:57 :
Ca va aller jusqu’ou en fait :(

Pourquoi vous faites les choqués, le forum avait tout anticipé et prévenu les golems de l'abonnement vaccinal futur dès les deux premières et la mise en place du pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Ah oui on était complotistes avant c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Personne pouvait prévoir la 3e dose par contre, c'est juste qu'à balancer tout et n'importe quoi, de temps en temps vous tombez juste. Vous avez eu un gros coup de cul pour le sujet covid jusqu'ici mais ça s'arrête là, la preuve la 4e dose sera que pour les fragiles... je rappelle que le pass se termine cet été de toute façon :oui:

Troll ou golem ultime dans le déni?
Tiens prends ça t'en as fortement besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 27 janvier 2022 à 12:03:44 :
J'avais prévenu à plusieurs reprises tel un perroquet que le discours " neuneu fô vaccinay unikement les + frajil :fou: " était une tactique dite du " pied dans la porte " consistant à commencer par une catégorie pour finir par l'étendre à tout le monde de 0 à 100 ans.

Déjà, à quel moment on se permet de décreter que untel est " à risque " qu'untel est " vieux " que machin est " co-morbide " que X a besoin d'être " traité " ?

C'était évident que ce discours constitue les prémices d'un embryon de dictature étatique ( avec la complicité des " blouses blanches " ) mais encore fallait-il être un highQI comme moi pour voir clair dans cette manipulation perverse.

En gros, c'est le discours des " Raoulix " . Ca a débuté dès les premieres semaines du commencement vers fin 03/2020. Les Raoulix se sont fait passer pour des opposants aux discours dominants mais ils bossent en cachette avec les pro-tyrannie. Ceux qui se pensaient non-ahuris ont gobé leurs fadaises et une minorité comme moi ( les very high QI ) avaient compris dans la minute que leurs discours mielleux étaient une ruse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Envoie les doses chez les golems mais perso c’est non merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643320515-3bd880bd-782e-480d-a7bc-4b877388f115.png

Rigolo, la plupart de mes collègues quinquagénaire on fait des très mauvaise réaction à la 3ème dose (la plupart) :)

La 4ème sera peut-être la dernière ?

La quatrième doses alors que Pfizer n'a même pas encore les résultats des test ( si ils ont fait les test ) pour celle-ci :hap: , c'est le PDG qui le dit dans son interview.

Le PDG parle d'un nouveau vaccin ( pas encore sorti ) pour lutter contre omicron , faudra m'expliquer avec quoi Israël ce vaccine et pourquoi.

Puis on parle déjà d'un nouveau variant , la boucle.

Rien à foutre je paie plus vos retraites de toute façon, je suis un novax :rire:
Rien à foutre je paie plus vos retraites de toute façon, je suis un novax :rire:
Crever vite avant que la supercherie migratoire ne plonge le pays dans un gouffre

Données du topic

Auteur
Bogdanovitch
Date de création
27 janvier 2022 à 11:24:43
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 225