La DELINQUANCE dans les VILLAGES, on en TALK ?
- 1
Pour le coup il faut y habiter, ou connaître quelqu'un qui habite un de ces villages, pour comprendre
Bon classique et presque innocent, mais très souvent les jeunes font n'imp avec leurs motos, enduros sur les routes du villages, parfois sur des terrains privés
Sauf que dès que tu mets un coup de pression à ces petits cons pour qu'ils arrêtent, tu retrouves très souvent ta boîte aux lettres cassée le lendemain
Et encore, une fois un mec avait un peu trop cassé les couilles et des mecs que je connais sont allés MAS-SAC-RER son garage quand il était pas là (après je connais pas l'histoire c'est peut-être partiellement mérité)
Les maisons de vacances, dans certains villages tu peux être sûr qu'elle va être cambriolée quand les proprios sont pas là
Ca pète souvent ce qu'il y a dans le village et qui appartient à personne, ça peut aller d'une maison à l'abandon à des abri-bus que les petits de villages brûlent pour s'amuser
Dès que tu fais une grosse soirée dans une salle des fêtes, t'as une chance sur deux pour que des cassos des villages autour se ramènent en bagnole et essaient de s'incruster
La situation sociale s'explique également par le fait que ces gamins grandissent dans des environnements familiaux terribles
Ya souvent des histoires assez sombres dans les familles de cassos outre la consaguinité, j'ai pas mal de potes qui ont des histoires d'empoisonnement, de meurtre dans leurs familles
Bien souvent le père cassos frappe sa femme
Les mêmes darons qui hésitent pas à sortir une chevrotine si tu t'approches un peu trop bruyamment de leurs baraques le soir
Je parle même pas de certains villages qui sont ravagés par des drogues dures genre héroïne
Ou encore des villages proches de camps de gitans, où tu peux même pas laisser ton vélo dans ton jardin une après-midi
Après c'est pas comme ça dans tous les villages mais dans le coin où j'habite ce genre d'histoire est très fréquent.
Le 23 janvier 2022 à 21:11:15 :
Les motos ou scoots qui ont un pot debridéLe 23 janvier 2022 à 21:11:39 :
Le cannabis encore plus répandu
Oui les débridées c'est systématique, et la weed j'ai plein de potes qui ont commencé super tôt (genre 12 ans voire moins) à cause des plus grands du village
Les motos ou scoots qui ont un pot debridé
j'ai envie de te dire encore heureux sinon ils rendraient fou a 45 sur les natios
Le 23 janvier 2022 à 21:14:16 :
Les motos ou scoots qui ont un pot debridéj'ai envie de te dire encore heureux sinon ils rendraient fou a 45 sur les natios
Ils rendent déjà fous
Le 23 janvier 2022 à 21:12:59 :
des brasko de pacotille ; une gifle et c'est fini
Ben non, tu mets une gifle tu te fais pourrir très longtemps après
Le 23 janvier 2022 à 21:18:14 :
oui les cassos des campagnes sont des parasites ... Mais a cause du laxisme de la wipoublik fwancaise le problème va perdurer ...
Et pour le coup il y a vraiment un mutisme autour de ça, à part quelques article on en entend JA-MAIS parler à la télé, sur les réseaux...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alsaf
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:09:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14