[ALERTE] Le génocide des Yahourt enfin reconnu par la Fronce !
SuppriméJe plaide coupable d'avoir génocidé en partie la pureté raciale Chinoise lorsque je vivais en Chine en couchant avec une centaine de femmes au sommet de leur fertilité et en ayant sans doute engrossé une bonne partie mais n'ayant jamais pris mes responsabilités parternelles une fois ma progéniture en ce monde vu que je ne vivais plus dans le pays
Mes enfants bâtards mais bien montés par rapport aux hommes Chinois purs continueront à créoliser les gênes Han pour des générations à venir
Le 20 janvier 2022 à 22:58:17 :
Je plaide coupable d'avoir génocidé en partie la pureté raciale Chinoise lorsque je vivais en Chine en couchant avec une centaine de femmes au sommet de leur fertilité et en ayant sans doute engrossé une bonne partie mais n'ayant jamais pris mes responsabilités parternelles une fois ma progéniture en ce monde vu que je ne vivais plus dans le paysMes enfants bâtards mais bien montés par rapport aux hommes Chinois purs continueront à créoliser les gênes Han pour des générations à venir
Je plaide coupable d'avoir génocidé en partie la pureté raciale Chinoise lorsque je vivais en Chine en couchant avec une centaine de femmes au sommet de leur fertilité et en ayant sans doute engrossé une bonne partie mais n'ayant jamais pris mes responsabilités parternelles une fois ma progéniture en ce monde vu que je ne vivais plus dans le paysMes enfants bâtards mais bien montés par rapport aux hommes Chinois purs continueront à créoliser les gênes Han pour des générations à venir
Le 20 janvier 2022 à 23:02:22 :
Données du topic
- Auteur
- Holocon13
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 22:31:23
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 23:42:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC