Les gens de plus de 25 ans qui sont toujours sur le forom
mieux vaut avoir 30 ans et passer 3h/semaine sur le forum qu'en avoir 18 et passer 6h/jour
Le 23 janvier 2022 Ã 15:36:49 :
C'est des déchets normalement a un certaine age tu prends en maturité tu traîne plus ici c'est synonyme de Qi faible faut évoluer dans la vie sérieux on est plus en 2015 ou vous aviez l'âge de traîner ici maintenant faut fondre une famille avoir sa propre maison moi quand j'aurais +25 ans je serais sûrement expatrié et riche mais pour l'instant j'ai 21 ans
Le 23 janvier 2022 Ã 15:36:49 :
C'est des déchets normalement a un certaine age tu prends en maturité tu traîne plus ici c'est synonyme de Qi faible faut évoluer dans la vie sérieux on est plus en 2015 ou vous aviez l'âge de traîner ici maintenant faut fondre une famille avoir sa propre maison moi quand j'aurais +25 ans je serais sûrement expatrié et riche mais pour l'instant j'ai 21 ans
Premier golem
Le 23 janvier 2022 Ã 13:22:54 :
a choisir entre les forumer qui ont une pp manga comme toi et les +25 , je choisit les +25
Mais bon quand quand on y est depuis le -15 ça fait un petit qqch de passer à autre chose
N'empêche que ce forum c'est devenu comme Facebook et Twitter, ça n'a aucun sens de dire "t'as 30 ans et tu traines encore sur Twitter ? Faut grandir hein fonder une famille" comme si c'était incompatible
Surtout quand tu vois que la moitié des topics ce sont des débats de boomers sur la réforme des retraites et sur les gillets jaunes
Le 23 janvier 2022 Ã 13:22:54 :
a choisir entre les forumer qui ont une pp manga comme toi et les +25 , je choisit les +25
this ^
Surtout quand tu vois que la moitié des topics ce sont des débats de boomers sur la réforme des retraites et sur les gillets jaunes
Ptdr j’ai jamais vu de topics sur ça ou alors t’es encore en 2017
Données du topic
- Auteur
- Nancy_Tomoe
- Date de création
- 23 janvier 2022 Ã 13:20:17
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92