[SOEUR] Ma relation incestueuse avec ma soeur
Bonjour a vous , bon déjà te tiens a préciser PAVE EN APPROCHE je vais essayé de mettre un maximum d'air au pavé
je sais pas si mon topic va tenir parce que oui malgré ce qu'il c'est passé je sais que c'est pas tres accepter par les gens en general
BREF, je vais vous expliquer mes tracas...
Il s'agit de la relation que j'entretiens avec ma petite soeur qui à un peu plus d'un an de moins que moi. On a toujours été très proches depuis l'enfance contrairement à d'autre frères et soeurs où l'on peut voir davantage de "conflits". On est pas non plus l'un sur l'autre en dehors de la maison, on se laisse vivre, on a nos amis etc... Mais une fois à la maison, on passe pas mal de temps ensembles, on parle de beaucoup de choses même de nos histoires intimes etc...
Par exemple, on a longtemps pris notre douche ensemble depuis l'enfance et ça peut encore arriver même encore aujourd'hui (j'ai 18 ans et elle à 17 ans). Rien que ça, je sais que ça peut être perturbant pour beaucoup. Bon, on le fait que de temps en temps dans des circonstances particulières (quand on est en retard pour aller au lycée le matin très souvent)
on jusqu'ici, notre relation peut sembler assez "normale" malgré notre "liberté" avec nos corps. (je précise que lorsqu'on prend notre douche ensembles on ne se touche pas etc .... meme on pouvait se faire des petites remarque sur l'évolution de nos corps
Mais la raison pour laquelle je vous en parle aujourd'hui est que je me demande si on n'a pas franchi une "limite" cet été...
cet ete , Il a beaucoup plu chez nous et on a eu plusieurs fuites dans sa chambre. Donc nos parents nous on demandé si ça nous dérangeait pas de dormir ensembles pour la nuit car on a pas d'autre lits de rechanges à part un matelas gonflable pas très confortable et il était tard bref, c'était plus simple qu'elle vienne dormir avec moi (on a tous un lit double).
Donc voilà, elle est venue s'installer dans ma chambre, on s'est pas toute suite couchés, on a parlé des fuites, que c'était embêtant etc puis on a discuté d'autre trucs, on a regardé des séries etc...
Puis... On s'est finalement couchés et après une dizaines de minutes, je ne sais pas ce qui m'a prit, je me suis doucement rapproché d'elle sans rien dire, elle ne dormait pas encore mais elle n'a rien dit non plus.
Après une autre dizaine de minutes j'ai passé mon bras autour de sa taille (on était en "cuillère" comme on dit) mais j'avais pas mon basin contre elle non plus. Toujours sans rien dire, ni l'un ni l'autre.
Petit à petit j'ai rapproché mon corps pour me coller à elle, elle s'est rapproché aussi sans rien dire encore une fois. C'était très bizarre comme moment, je pourrais pas vous dire combien de temps ça a prit au total mais finalement... Je me suis retrouver avec ma main sur sa poitrine...
On était tous les deux bien éveillés mais on ne parlait pas... Je la "caressais" au ralentit, comme un câlin gentil quoi, je voulais juste être gentil avec elle oui je crois... Je ne sais pas justement... Bref, c'est allé encore plus loin...
Après plusieurs dizaines de minutes encore, je ne pourrais pas dire combien mais ça faisait déjà plus d'une heure que ça avait commencé le tout, j'ai descendu ma main le long de son ventre pour finalement arriver entre ses jambes... Sur le coup, elle a soupiré longuement et je tremblais aussi. Je ne sais pas si c'était de la peur, de l'excitation ou quoi mais je tremblais beaucoup. Elle respirait fort, moi aussi mais je ne me suis pas arrêté au contraire... J'ai commencé à glisser mon doigt entre ses lèvres etc... Pour finalement le rentrer à l'intérieur...
Ça s'est intensifié, toujours sans dire un mot mais en respirant fort. J'ai glissé mon autre doigt et commencé à faire des geste plus "prononcés" on va dire. Là, elle commençait à lâcher des petits gémissements etc... On transpirait beaucoup car il faisait lourd et d'un coup je me suis arreté sans savoir pourquoi
sans rien dire et on est resté dans le lit très gênés tous les deux mais toujours collés et toujours ma main autour de son ventre que j'avais juste remonté.
Ce matin, je me suis réveillé avant elle, on s'était un peu éloignés en dormant mais je me suis de nouveau rapproché... J'ai de nouveau glissé ma main sous son t-shirt pour caresser ses seins... Elle s'est réveillée comme ça, avec ma main la caressant... On est resté de nouveau dans le lit sans rien dire jusqu'à 9h30 avant de se lever... Je l'ai caressé toute la matiné, enfin, de 8h00 à peu près jusqu'à 9h30 et elle m'a laissé faire en accompagnant même mes caresse par des mouvement de son corps...
Après ça, on a passé notre journée comme si de rien était avec nos parents etc... Et là ce soir elle est retournée dans sa chambre car il n'y plus de fuites. Mais j'y repense beaucoup et j'en suis là à vous faire ce roman...
Je ne sais vraiment pas quoi penser, je me demande si je ne suis pas amoureux d'elle ou si c'était juste une expérience "tabou" qu'on peut-être d'autres frères et soeurs...
Elle n'a pas de copain depuis 1 an environs et moi depuis 7 mois (mais ça n'a jamais été sérieux avec les siens ni moi avec les miennes)
Nos parents nous disent rien de spécial, ils ont l'air plutôt satisfaits même qu'on s'entende si bien etc...
BREF, voilà pour mon pavé. Je ne sais même pas si je vais être lu avec tout ça mais bon, au moins, je me dis que ça fait du bien de le posé noir sur blanc.
Le 23 janvier 2022 à 20:19:21 :
Codes tu en html/css ?
Je ne vois pas le rapport
Le 23 janvier 2022 à 20:22:35 :
fait tu des étude de développeur web ?
pardon ?
Le 23 janvier 2022 à 20:24:54 :
Baise la
je ne sais pas comment aborder la chose...
Le 23 janvier 2022 à 20:25:38 :
Tu t'y connais en SQL?
bah écoute
Données du topic
- Auteur
- Steinherz
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 20:18:22
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89