Topic de vidalauca :

Les connaisseurs de l’Asie du Sud-Est venez ici

La coronafolie a l’air de s’estomper un peu partout dans le monde si dieu le veut on pourra peut être revoyager normalement prochainement

Je vais être cash :
C’est où qu’on peut revivre l’ambiance de la Thaïlande d’il y a 20 ans, sans les hordes de chinois/russes/bobo européens, les prix surgonflés et la perte d’exotisme tout en gardant le côté paradisiaque et l’ambiance festive/décadente ?

Je sais qu’il y a de sacrés baroudeurs sur ce forum balancez moi vos pépites les mecs

Faites pas les timides les mecs

L'époque n'est plus à la fête en ADSE.

Nous sommes à l'heure de l'uniformité ... plus de paradis perdu, c'est terminé.

Le 20 janvier 2022 à 21:32:16 :
L'époque n'est plus à la fête en ADSE.

Nous sommes à l'heure de l'uniformité ... plus de paradis perdu, c'est terminé.

Y’en aura toujours des coins de paradis perdu j’ai aucun doute là dessus perso, à chaque fois qu’un pays deviendra trop randomisé un autre prendra sa place c’est comme ça

En Asie y a plus rien. Faut aller en Amérique latine ou du Sud

Ça existe plus je confirme, tu cherches un endroit accessible à l'occidental de base (toi) et avec "le côté paradisiaque et l’ambiance festive/décadente".

Ce genre d'endroit est automatiquement pris d'assaut de dons jours.

Il doit bien rester quelques endroits sympa, un coin perdu en Asie ou Amérique centrale, encore peu connu de tourisme de masse
Y'a quasi aucun touristes en Thaïlande en ce moment

Le 21 janvier 2022 à 04:18:22 :
Y'a quasi aucun touristes en Thaïlande en ce moment

En ce moment oui, mais quand la coronafolie va se calmer ça va débarquer à toute balle

Sinon pour répondre à ton post je vois pas comment tu veux une ambiance festive/décadente sans touristes
c'est pas les bobos qui vont en thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sinon bah il reste des spots à hippies mais qui sont tout de même touristiques : railay beach, Koh Chang, Koh phangan, Pai

Le 21 janvier 2022 à 04:27:38 :
Sinon pour répondre à ton post je vois pas comment tu veux une ambiance festive/décadente sans touristes

Qu’il y ai un peu de touristes cest normal mais je veux juste pas une horde de touriste qui dénature tout, comme c’est le cas en Thaïlande (du moins avant le covid)

Le 21 janvier 2022 à 04:28:25 :
c'est pas les bobos qui vont en thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs de cité à Phuket en Janvier et les bobo sarouel backpacker toute l’année

Le 21 janvier 2022 à 04:29:05 :
Sinon bah il reste des spots à hippies mais qui sont tout de même touristiques : railay beach, Koh Chang, Koh phangan, Pai

C’est mort là Thaïlande je t’ai dis, je veux retrouver l’ambiance d’il y a 20 ans, ça doit sûrement se trouver en Amérique centrale genre Nicaragua, Costa Rica, Panama… ou alors un coin perdu en Asie

Données du topic

Auteur
vidalauca
Date de création
20 janvier 2022 à 21:21:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 148