Topic de Rectal_Touch :

Ce soir j'ai Ken ma meilleure pote

  • 1

Salut les khey. Je re up mon topic car des frustrés de l'a vie m'ont évidemment fait 410.

Pour rappel le post date d'hier soir:

Je vais essayer de faire court.

Ça fait 2 ans que je fréquente une meuf de la fac. On étais en td ensemble, on s'est bcp rapprochés, sorties, ciné, mais au final, après avoir fait mon puceau à répétition, cette meuf m'a totalement friendzoné.

Bref, je croyais que c'était mort de mort, mais récemment, les discussions ont changé du tout au tout. Elle essaie systématiquement de toujours sexualiser les termes de nos conversation. J'ai cru que ce n'était qu'un jeu mais elle est ultra insistante, et parfois indécente.

Aujourd'hui, après lui avoir dit que j'étais solo chez moi, elle a insisté pour venir passer la soirée chez moi pour mater boba fett. Elle envisage même de rester dormir.

Y'a moyen de la Ken ou pas ?

Screen en preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642531756-sketch-1642531732053.png

Sauf qu'entretemps, la meuf est venue.

Voici le debrief que j'ai écrit ce matin. Ceci est garanti 💯 % no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png.

J'ai reecrit un peu la fin, car quand on omet deux trois détails, y a toujours des ahuris pour penser que puisque ça n'a pas été écrit, c'est faux.

Bon comme prévu elle s'est pointée le soir. Contrairement aux prédictions d'un khey, elle n'était pas en lingerie rouge sous son pardessus. Juste un jean clair et un pull.

Bref on s'installe dans le salon, et après avoir parlé de tout et de rien, on se pose devant Disney + et On lance Booba feet. Arrivé au deuxième épisode, je tente la technique du clef. Sauf que je me dis que pisser c'est pas un super plan si je souhaite qu'elle me pompe mon saint vergeron. Je vais donc chercher des chips et je pose ça sur la table en m'asseyant je tente une approche avec le bras par dessus le canapé derrière son épaule.

Bordel, 30 secondes après elle se lève et me dit qu'elle va "se rafraichir". Comprenez la qu'elle part pisser.

Là je me dis c'est mort, je finirai à la M+Z ce soir.

Elle revient, elle se rassoit, malheureusement trop loin pour que je tente un truc. C'est sûr. C'est mort.

Les trois épisodes se passent, on continue de parler.
La encore, la conversation glisse souvent avec des gros sous entendus sexuels.parfois ça vient de moi, mais souvent ça vient d'elle.

Vers 11h30 elle me dit qu'elle est commence à être fatiguée. Comme on a pas mal picolé, je lui dit qu'elle est là bienvenue ici, le temps que je lui sorte une couette et des draps propre.
Elle me répond, "t'emmerde pas à salir de nouveaux draps on peut dormir ensemble (mon cœur se met à partir à 100 à l'heure)..... A condition que tu ne me sautes pas dessus ! (re-descente à bas régime). Je perds pas le nord en lui disant que c'est elle qui me sautera dessus mais intérieurement je suis méga deg. Je me console en me disant qu'au moins je dormirai aux côtés d'une meuf ce soir, à défaut de la baiser.

Bref, elle part se doucher viteuf, à ce moment j'ai hésité à rendre un briefing, mais le temps d'écrire mon pavé, elle était déjà revenu. Elle était en culotte et en t shirt court qui laissait voir toute sa taille et son nombril. Moi j'étais à gauche du lit, et elle s'assoit de son côté. Et là bordel je vois son cul. Un véritable 15/10, je me dis que je vais dormir à moins d'un mettre de ce fion et que je ne vais même pas y toucher. Je bug complètement devant sa descente de reins et de son cul parfait pedant qu'elle enleve ses bijoux et les pose sur la table de nuit (en écrivant ça je me dis qu'elle s'est lave avec wtf). A ce moment là j'ai un barreau que je n'ai jamais eu de toute ma vie. Mon zgeg doit faire à peu près 15 km. Sans déconner, Je pourrais casser des pains de glace avec. Je la vois qui se glisse dans les draps avec ses jambes toutes lisses et ses seins tout rond.

À ce moment là je me paye un délire en imaginant tous les zouaves du forum qui me regardent et m'insultent de gros loser. Ça me fait intérieurement rire même si je rage de la situation.

On parle un tout petit peu, et la elle s'assoit d'un coup et me demande de lui gratter le dos. Comme un bon maître Cuck je m'exécute. Je gratte un peu au niveau de l'omoplate. Au moment où je touche sa peau, ma teub reprend encore 30 km de circonférence. La elle me fait un truc de fille chiant. "Un peu à gauche, un peu à droite. Plus à gauche, encore à gauche, plus sur le milieu.."

A ce moment, je sais pas ce qui me prend, je vire totalement à gauche, traverse l'omoplate sans écouter ses directives, passe les côtes, et lui agrippe le sein et le malaxe. Elle a un réflexe de cambrure et mets les mains en arrière. D'ailleurs elle ne prends même pas mes mains. Quand elle porte ses mains en arrière, elle atterri inévitablement sur ma poutre en titane béton armé.

"qu'est ce que tu fais ? " elle me demande. Elle a clairement senti la barre entre nous, mais fait genre de ne pas trop s'y attarder.

"t'aimes pas ?" je lui répond. J'avoue avoir sur le coup nettement moins de repartie que par sms.

Et la en se retournant elle me lâche simplement un "si".

Elle me pousse du doigt en arrière tout en avancant vers moi. Moi de mon côté j'ai pas lâché sa poitrine et elle fini à califourchon sur moi à me rouler des énormes pelles. Après une session galochage intensive, je glisse mes mains le long de ses hanches, et je remarque par je ne sais quelle furtivité vaudoo, je que sa culotte a disparu, j'en profite pour attraper une capote judicieusement préparée pour le "au cas où", et me glisser en elle.

On a baisé sans mentir un temps interminable. J'étais tellement excité que j'ai lancé le deuxième round de suite après avoir fini le premier.

A la fin du deuxième, cette fois ci plus de jus. Elle part se laver, j'y vais après elle, et je me'dors avec le sentiment du devoir accompli.

Une heure avant le réveil, je me fais réveiller par une pipe incroyable, c'est irréel jamais j'ai eu le droit à ça ! ! on remet un troisième round aux petites lueurs du jour, puis elle se prépare et moi aussi.
Les au revoir sont un peu malaisants, j'ai la teub qui a envie de tomber j'en ai des crampes dans tout le tuyau, je regarde une dernière fois son fion s'éloigner.

La elle est partie, j'ai mis 30 minutes à écrire ce pavé, je suis à la bourre pour le taf.

Moralité les clés forcez toujours, vous n'avez à gagner que de vous vider

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642579456-sketch-1642579397875.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642582819-sketch-1642582596186.png

Bordel, c'était moi la prédiction de la lingerie rouge sous le pardessus :rire:

Content que t'aies passé une bonne soirée :-)))

Bon je viens de tout relire j'ai bandé ...
  • 1

Données du topic

Auteur
Rectal_Touch
Date de création
19 janvier 2022 à 15:32:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 274