Tinder : 15 likes en 6h, bien ou foutu pour moi ?
- 1
Voilà j'ai décidé d'installer cette application du démon, je m'en sort avec 15 likes pour l'instant, que 2 matchs parce que on est très limité en nombre de likes par jour... Dois je abandonné ?
Je me considère 6,5 7 /10
Le 19 janvier 2022 à 15:18:12 :
Tu sauras d'ici quelques jours. La t'es boosté. Si dans 2/3 jours, tu vois que tu n'as plus aucun nouveau like, c'est mort
Ah au début notre profil est mis en avant ? Donc 15 likes c'est vraiment nul si je suis mis en avant en plus ?
[15:19:51] <MarlouVsQlf>
Le 19 janvier 2022 à 15:18:12 :
Tu sauras d'ici quelques jours. La t'es boosté. Si dans 2/3 jours, tu vois que tu n'as plus aucun nouveau like, c'est mortAh au début notre profil est mis en avant ? Donc 15 likes c'est vraiment nul si je suis mis en avant en plus ?
Ca va je trouve, je pense pas que tu vas étre bug. Après tout depends, si t'habite dans un trou perdu, ou si t'es dans une grande ville
Le 19 janvier 2022 à 15:23:53 :
Fils de pute tu sais très bien que c’est excellent perso c’est 0 like en 1 jour sur paris donc arrete de faire ton attention whore de merde
Ouah calme toi, non j'en ai aucune idée. Première fois de ma vie que j'installe ce genre d'appli et je sais pas quoi en penser
Le 19 janvier 2022 à 15:26:25 :
C'est correct, tu devrais avoir des rdv
Je mettrai à jour ce topic quand je vais avoir des nouvelles. Mais c'est une pompe à fric cette appli, je le savais mais pas à ce point
Payer pour voir qui t'as liké, pour pour liké en illimité... Abusé je trouve
Le 19 janvier 2022 à 15:29:16 :
C'est correct, tu devrais avoir des rdvJe mettrai à jour ce topic quand je vais avoir des nouvelles. Mais c'est une pompe à fric cette appli, je le savais mais pas à ce point
Payer pour voir qui t'as liké, pour pour liké en illimité... Abusé je trouve
Avec Tinder tu peux quand même facilement voir qui t'a liké sans payer, et like limité ça va t'en as pas mal par jour. Tu n'auras pas besoin de payer pour avoir des rdv c'est spur
Le 19 janvier 2022 à 15:32:26 :
C'est correct, tu devrais avoir des rdvJe mettrai à jour ce topic quand je vais avoir des nouvelles. Mais c'est une pompe à fric cette appli, je le savais mais pas à ce point
Payer pour voir qui t'as liké, pour pour liké en illimité... Abusé je trouveAvec Tinder tu peux quand même facilement voir qui t'a liké sans payer, et like limité ça va t'en as pas mal par jour. Tu n'auras pas besoin de payer pour avoir des rdv c'est spur
Comment tu peux voir qui t'as liké sans payé ? Moi ça me donne juste mon nombre de like et des images flouté
Le 19 janvier 2022 à 15:34:10 :
Prepare toi à avoir l'impression de faire le Clown par contre. J'avais des matchs comme t'en aura, j'ai supprimé l'appli tellement c'était exaspérant
Je vais voir ça, après ça va je suis plutôt clair dans ma bio. J'attends de voir quelle genre de personne m'a liké mais pas envie de payer...
Le 19 janvier 2022 à 15:34:00 :
Payer pour voir qui t'as liké, pour pour liké en illimité... Abusé je trouveAvec Tinder tu peux quand même facilement voir qui t'a liké sans payer, et like limité ça va t'en as pas mal par jour. Tu n'auras pas besoin de payer pour avoir des rdv c'est spur
Comment tu peux voir qui t'as liké sans payé ? Moi ça me donne juste mon nombre de like et des images flouté
L'image est flouté mais tu vois assez bien, tu reconnais quand tu tombes dessus, alors évidemment si t'en as des dizaines tu pourras pas tous les voir un par un. Généralement quand t'as un like l’algorithme te met le profil en 2e.
Le 19 janvier 2022 à 15:41:16 :
Le 19 janvier 2022 à 15:34:00 :
L'image est flouté mais tu vois assez bien, tu reconnais quand tu tombes dessus, alors évidemment si t'en as des dizaines tu pourras pas tous les voir un par un. Généralement quand t'as un like l’algorithme te met le profil en 2e.
Ah ça va si l'algorithme fait en sorte de te montrer les personnes qui t'ont liké. Je vais voir ce soir quand je pourrais liké des nouvelles personnes
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarlouVsQlf
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 15:12:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18