[Photo] Ma promenade du jour sous la neige
SuppriméLe 27 janvier 2022 à 03:44:01 :
Le 27 janvier 2022 à 03:41:44 :
Le 27 janvier 2022 à 03:31:42 :
Le 27 janvier 2022 à 03:29:02 :
Le 27 janvier 2022 à 03:22:10 :
Le 27 janvier 2022 à 03:17:39 :
Palmyre ça avait l’air trop beau.Dommage que les hommes sont idiots, ton pays avait des trésors.
J’y connais rien en géopolitique, mais c’était déjà la,guerre quand t’étais petite ?
T’as déjà pu visiter toute la;Syrie ou bien toute ta vie c’était trop dangereux ?
J'avais 15 ans au debut de la guerre
Je suis allée a Palmyre une fois petite avec l'ecole
Mais sinon a part Damas, Masyaf, Banias, Lattakia, Salamiya, Tartous, et mon village, je suis allée nulle part autre
Mais j'aimerais visiter Alep bientot mais c'est difficile avec les transportsAh ok donc avant tes 15 ans y avait pas ces conflits.
T’es allée à palmyre quand t’étais petite
T’as vu un joyau de l’humanité avant qu’elle soit détruite
Quel pays tu voudrais le plus visiter si tu pouvais quitter la Syrie ?
J’imagine que t’es plus nature vu que t’es une montagnarde
J'aimerais surtout visiter la Turquie, l'Espagne, la Norvège et l'Indonésie
Norvège j’y vais en Road trip dans 2 semaine avec un pote.
C’est pas si loin, 1500 km d’ici peut-être.
J’espère que ça va être bien, j’ai accepté comme ça parce qu’il veut y aller
Espagne comme rêve, ça fait bizarre d’entendre ça mais à y réfléchir c’est normal vu que tu vis dans un autre monde
T'as pas envie d'essayer la syrie je suis sur qu'elle t'ouvrir a sa porte
Jamais de la vie y a quand-meme une chance que c’est une psychopathe.
Imagines elle organise une irl à maysaf, je suis sûr que des pigeons en chiens iraient
Même en Syrie il neige
Pendant ce temps là a paris c'est pluie toute l'année et 0 degrés mais jamais 1cm de neige en vue
Le 27 janvier 2022 à 03:44:23 :
Le 27 janvier 2022 à 03:36:08 :
Je clique rarement sur tes topics Beba mais les photos sont magnifiques putain. Enfin celles de paysages. J'aime pas quand ya des trucs de constructions humaines sur les photos de paysages.Tu en aurais d'autres ?
Je reposte.
J'en ai plein mais fatiguant l'upload
Le 27 janvier 2022 à 03:42:56 :
sache que tu es la bienvenue en france avec ta famille
Et toi t'es prié de la quitter, y'a un petit village en syrie qui a l'air fort sympathique en hiver.
Les meufs y sont accueillante et le camping est chouette.
Le 27 janvier 2022 à 03:43:28 :
Je passe sur les photos avec les titouan qui s’extasient car ils ont jamais vu la neige et des arbres visiblement, bordel on a 100,000 fois mieux dans n’importe quel coin de France et sur n’importe quel compte Instagram random mais les types réagissent comme si c’était exceptionnel
Bah ça sort quand-meme de l’ordinaire de parler à une syrienne qui est dans la boucle sur,un forum zemourien
Le 27 janvier 2022 à 03:48:02 :
Le 27 janvier 2022 à 03:44:23 :
Le 27 janvier 2022 à 03:36:08 :
Je clique rarement sur tes topics Beba mais les photos sont magnifiques putain. Enfin celles de paysages. J'aime pas quand ya des trucs de constructions humaines sur les photos de paysages.Tu en aurais d'autres ?
Je reposte.
J'en ai plein mais fatiguant l'upload
Le 27 janvier 2022 à 03:48:19 :
Le 27 janvier 2022 à 03:42:56 :
sache que tu es la bienvenue en france avec ta familleEt toi t'es prié de la quitter, y'a un petit village en syrie qui a l'air fort sympathique en hiver.
Les meufs y sont accueillante et le camping est chouette.
C’est un énième MTQ (jvarchive) qui se permet de dire qui est le bienvenu ici ou non...
Le 27 janvier 2022 à 03:48:20 :
Je passe sur les photos avec les titouan qui s’extasient car ils ont jamais vu la neige et des arbres visiblement, bordel on a 100,000 fois mieux dans n’importe quel coin de France et sur n’importe quel compte Instagram random mais les types réagissent comme si c’était exceptionnelBah ça sort quand-meme de l’ordinaire de parler à une syrienne qui est dans la boucle sur,un forum zemourien
Je passe sur les photos avec les titouan qui s’extasient car ils ont jamais vu la neige et des arbres visiblement, bordel on a 100,000 fois mieux dans n’importe quel coin de France et sur n’importe quel compte Instagram random mais les types réagissent comme si c’était exceptionnelBah ça sort quand-meme de l’ordinaire de parler à une syrienne qui est dans la boucle sur,un forum zemourien
Ah ouais des celestix prétendument anti immigration qui s’extasient sur un LARPeur qui fait même pas semblant d’être chrétien en plus, il vous en faut peu
« Viiite viens en France qu’on fasse de jolis petits cassos qui cracheront sur le pays ensuite »
L’autre il est 5 heures du matin chez lui mais tkt il boucle sur jvc depuis 3 heures à Tartus on y croit
Le 27 janvier 2022 à 03:50:52 :
Le 27 janvier 2022 à 03:33:57 :
Le 27 janvier 2022 à 03:31:41 :
Le 27 janvier 2022 à 03:29:52 :
Le 27 janvier 2022 à 03:28:14 :
Religion ?Il y a pas de pression pour que tu mettes un voile ?
c'est un fake hein
une clocharde qui poste depuis la syrie à 3h30 du matin
ya rien qui va bordel4h30 à Tartous
Mais bon c’est là-bas (et à Lattaquié) qu’il y a les planqués alaouites et leurs séides qui n’ont effectivement jamais connu les combats. Ce fake est bien ficeléJe suis pas alaouite
Et je dois etre coupable si j ai pas vecu dans une zone de guerre ?
(Et lattakia est surtout sunnite)
Le golmon qui édite son post après avoir regardé le wiki et qui met le nom de la ville en anglais pour essayer d’être crédible alors qu’il écrit Tartous en français
Lattaquié reste un bastion de Bachar qui n’a jamais connu les combats et avec une forte présence alaouite
Maintenant réponds à ma première question : qui va virer les YPG ? Tu sais ce que c’est au moins ? Go google hop hop hop
Demeuré
Le 27 janvier 2022 à 02:44:32 :
Le 27 janvier 2022 à 02:36:00 :
Le 27 janvier 2022 à 02:24:11 :
Le 27 janvier 2022 à 02:19:03 :
Le 27 janvier 2022 à 02:14:05 :
Le 27 janvier 2022 à 02:09:58 :
Le 27 janvier 2022 à 02:07:49 :
Le 27 janvier 2022 à 02:05:24 :
Pas mal Jeanne-Altaïre
T'es depuis combien de temps en Syrie et tu compte y rester combien de temps ?Impact de l'instabilité du pays sur ta vie ?
Depuis 26 ans ma naissance
L impact on a des restrictions sur tout dans la vie quotidienne et on est detestés par le monde entier
Mais ca veut pas dire que la vie était bonne avant la guerreComment ça se fait que tu parle français ? Parents français, ou bien t'as appris la langue ?
Et les syriens ne sont pas détestés par le monde entier, on a plus de la peine pour les habitants de pays en guerre qu'autre chose
Mais ça ressemble à quoi ton quotidien ? T'as un taf ? Comment t'as fait pour ne pas mourir sous les coups des islamistes depuis tout ce temps ? Y'a des zones 'safe' dans le pays ?La plupart du pays est tranquille maintenant et ma region a toujours été tranquille et il y a pas d islamistes ici on est pas sunnites
Mon pere et mon grand pere ont vecu en france mais ils sont syriens
On est detestés car c'est devenu impossible d avoir des visas et voyager
Mon quotidien c'est juste travailler sur mon laptop, me promener, m'ennuyer, faire des cours sur internet, rien specialOui j'avais cru comprendre que ça s'était calmé depuis, mais il y a quelques années je me rappelle avoir vu des cartes expliquant les conflits dans le pays et ça avait l'air de péter de partout et bouger très vite donc chaud.
Tu bosse combien d'heures par semaine ? Et ça te permet de vivre confortablement ou pas ?
Ca donne quoi la vie sociale dans ce pays ?Edit : Et pourquoi ton père et ton grand père sont retournés en Syrie ? Tu leur en veux pour ça ?
Je travaille quand il y a de l'électricité, 2 ou 3 heures par jour
Pour 100 dollars par mois, mais non ca suffit pas car les prix augmentent tout le temps
La vie sociale c'est a dire ?
J'ai des amiesPourquoi t'essayes pas de trouver un boulot en international ça peut clairement t'aider je pense
Personne va prendre quelqu'un en syrie...
J'ai un ami qui a été accepté dans une université francaise a lyon, il a son cousin la bas en france aussi
Sa famille a vendu un maison, il a plus de 10000 dollars, pour qu il puisse voyager et survivre
Il est allé au rendez vous a l ambassade francaise au liban il payé des centaines de dollars, et finalement le visa est refusé...
Et beaucoup d'histoires similaires, si tu es syrien le visa sera toujours refusé
Ton ami est con tout simplement
La France refuse n'importe quoi va plutôt au Québec
Personnellement moi qui habite en Algérie plus de 50% des demandes d'études sont refusés en France alors que c'est open au Québec tiens ya l'oncle d'un de mes potes qui a postulé en tant que boulanger et il a été accepté au Québec et bien évidemment ya plein d'autres pays
La France n'est plus un bon investissement
Données du topic
- Auteur
- -beba55-_
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 01:30:54
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 18:11:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196