Topic de Isco-courgette :

Votre pire forcing avec les filles ?

  • 1

Perso j'ai 25 ans maintenant mais c'était dans ma période 16 à 20 ans je dirais
3 mains courantes 3 filles différente des ex
Même raison
Dans la liste : la suivre discrètement et la regarder par la fenêtre du bar et s'infiltrer dans le même bar, seul et observer
Toquer à 4h du matin chez la fille
Attendre 1h a l'arrêt de tram le matin pour la voir en puant l'alcool à mort être sur le point de tomber nofake

Ayaaaa

Ah oui quand-même. Rien de ce niveau, heureusement :hap:
C'est pas que t'as un problème avec les femmes, c'est surtout que t'as rien à faire de ta vie apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png
Ah aussi une fois j'ai été devant son lieu de taf de stage et j'ai pris une photo pour dire que j'avais trouvé où elle était :rire:

Envoyer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Après c'est bon et je retourne me cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635507353-mizuhara-chizuru-triste.png

Le 23 janvier 2022 à 08:45:00 :
Ah aussi une fois j'ai été devant son lieu de taf de stage et j'ai pris une photo pour dire que j'avais trouvé où elle était :rire:

On l'a tous fait ! :rire:

Devenir un enquêteur hors norme
Demander en sortant seul bourré aux gens inconnus dans les bars et boîte s'ils connaissent x ou y et faire des liens
Allez les gens qui sont comme moi un peu souci mental avec les ruptures racontez tout aya
AH OUI
je m'infiltrais dans sa résidence crous la nuit et je mettais sous sa porte une fois ma carte d'identité une fois ma carte bancaire et une fois une pièce de deux euros juste pour la revoir, la pièce de 2e jamais revu AYA
Pleurer à sa porte et mettre des postits en-dessous aussi et dans sa boîte au lettre
Rien du tout vue que je suis bientot mage noir mais je vais up le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai honte en repensant à mes erreurs de jeunesse
Je respecte trop les gens pour faire le connard
Je si pas si ça compte dans ce que t'appelle forcing mais une fois j'etait en train de lover avec un meuf et jvoulait un peu plus et vas savoir pourquoi le seul truc c'est une phase d'enorme beauf...
J ai mis sa main sur ma trick et je lui ai dit " t'a vu la pressoin si mon pentalon lache je risque de crever l'oeil de quelqu'un. Tu vois y'a pas à avoir honte, jdirais meme que c'est d'interet publique " :honte:
Bien entendu ça n'a pas aussi bien marcher que prevu dans mon cerveau ravagé par l'alcool a ce moment là

Le 23 janvier 2022 à 08:58:03 :
Je si pas si ça compte dans ce que t'appelle forcing mais une fois j'etait en train de lover avec un meuf et jvoulait un peu plus et vas savoir pourquoi le seul truc c'est une phase d'enorme beauf...
J ai mis sa main sur ma trick et je lui ai dit " t'a vu la pressoin si mon pentalon lache je risque de crever l'oeil de quelqu'un. Tu vois y'a pas à avoir honte, jdirais meme que c'est d'interet publique " :honte:
Bien entendu ça n'a pas aussi bien marcher que prevu dans mon cerveau ravagé par l'alcool a ce moment là

J'aurais trop peur perso :rire: ou alors faut vraiment avoir le bon feeling

Le 23 janvier 2022 à 09:01:05 :

Le 23 janvier 2022 à 08:58:03 :
Je si pas si ça compte dans ce que t'appelle forcing mais une fois j'etait en train de lover avec un meuf et jvoulait un peu plus et vas savoir pourquoi le seul truc c'est une phase d'enorme beauf...
J ai mis sa main sur ma trick et je lui ai dit " t'a vu la pressoin si mon pentalon lache je risque de crever l'oeil de quelqu'un. Tu vois y'a pas à avoir honte, jdirais meme que c'est d'interet publique " :honte:
Bien entendu ça n'a pas aussi bien marcher que prevu dans mon cerveau ravagé par l'alcool a ce moment là

J'aurais trop peur perso :rire: ou alors faut vraiment avoir le bon feeling

Pour ma defense j'etait quand meme un peu alcoolisé

  • 1

Données du topic

Auteur
Isco-courgette
Date de création
23 janvier 2022 à 08:43:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 304