imagine t'as 29-30 ans et t'es celibataire
Le 23 janvier 2022 à 18:01:30 :
Mon frère a 28 ans et est déjà marié et a un appartement. Sa femme est enceinte actuellementSortez un peu les celestins
un mec realiste enfin!
Penser que avoir une femme c'est avoir réussi dans la vie
30 ans, une femme magnifique, une grosse maison, gros salaire, grosse voiture, bon job et je pense pas encore avoir réussi, j'aurais réussi après avoir eu un enfant et quand lui aura réussi alors là j'aurais réussi la mienne
Le 23 janvier 2022 à 18:03:45 :
Penser que avoir une femme c'est avoir réussi dans la vie30 ans, une femme magnifique, une grosse maison, gros salaire, grosse voiture, bon job et je pense pas encore avoir réussi, j'aurais réussi après avoir eu un enfant et quand lui aura réussi alors là j'aurais réussi la mienne
t'as une femme ce topic te concerne pas khey
Penser que avoir une femme c'est avoir réussi dans la vie30 ans, une femme magnifique, une grosse maison, gros salaire, grosse voiture, bon job et je pense pas encore avoir réussi, j'aurais réussi après avoir eu un enfant et quand lui aura réussi alors là j'aurais réussi la mienne
Arrete de jouer au con ce que tu decris c’est clairement la reussite
Le 23 janvier 2022 à 18:04:28 :
Bah tant veux qu'on trouve une femme comment lorsque l'on est puceau et célibataire a plus de 30 ans ??
Jsais pas moi
35 ans ici et celib
j'existe pas sur tinder
aucun succès avec les femmes en général (même les moches)
Le 23 janvier 2022 à 18:05:00 tunechiweezy a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 18:04:25 :
Tu crois que si tu arrête de ramener des thunes ta meuf tiendrait combien de temps l'auteur avant de te cuck ?tu crois je suis millionnaire ? je suis pas Akram junior
Ca vaut même pour le smicard t'inquiète pas, alors vas-y répond
Chacun son but, perso, je voulais juste pouvoir trouver l'amour avant 30 ans & avoir un enfant est pas du tout dans mes "rêves" , c'est une dépense inutile
ce genre de mec donneur de leçons
Le 23 janvier 2022 à 18:04:28 :
Bah tant veux qu'on trouve une femme comment lorsque l'on est puceau et célibataire a plus de 30 ans ??
Cercle social normalement
Les filles vertueuses qui font passer la famille avant le travail ou autre sont déjà casées depuis leur 20 ans
Les filles de 25-30 ans pour la plupart ont déjà eu des plans cul, des relations sérieuses qui se sont soldées par des échecs et qui ont renforcé leur aigreur et exigences
En plus les gens de 30 ans celib se sont construits des envies et exigences qui peuvent parfois être difficilement conciliables et sur lesquelles peut voudront faire concession
Bonne chance pour les celib trentenaires, et le mythe du trentenaire qui chope une jeune et se case avec arrive presque jamais
Vous n’êtes pas prêts
Données du topic
- Auteur
- tunechiweezy
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 17:37:32
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 455