Topic de white-belette :

Je viens d'arriver en irlande des clés dispos?

  • 1
rejoins moi au bar à coté de chez les MCGREGOR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png
Si tu bats Connor McGregor je te donnes 3€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Tu es à Dublin ? Go passer la soirée à Temple Bar :cool:

Le 26 janvier 2022 à 23:26:29 :
Quelle ville ?

Dublin mais je compte bouger à cork, Bonne idée?

Le 26 janvier 2022 à 23:26:45 :
Tu es à Dublin ? Go passer la soirée à Temple Bar :cool:

Ok je note t'es sur dublin?

Le 27 janvier 2022 à 01:18:17 :
Galway maître course :oui:

Je voulais aller la ànla base mais on m'a dit que c'etait minuscule,
Galway vs cork tu conseilles galway?

L'Irlande c'est tout petit, ça fait grosso modo la taille de la Région Auvergne Rhone Alpes...Tu peux faire toutes les villes en assez peu de temps, t'es là pour combien de temps?
Galway est effectivement assez petite, mais bon, la ville est animée, t'as toujours des musiciens qui animent les pubs autours d'Eyre Square et le Latin quarter avec panache :)
Si t'aimes la nature, t'as aussi, le lough Corrib aux portes de la ville qui vaut le détour, les îles d'Aran accessibles en Ferry ainsi que les falaises de Moher à 1h de route (+Toute la Wild Coast bien sûr)
Cork je connais un peu moins, j'y suis juste passé quelques jours pour le boulot :(

Le 27 janvier 2022 à 01:36:44 :
L'Irlande c'est tout petit, ça fait grosso modo la taille de la Région Auvergne Rhone Alpes...Tu peux faire toutes les villes en assez peu de temps, t'es là pour combien de temps?
Galway est effectivement assez petite, mais bon, la ville est animée, t'as toujours des musiciens qui animent les pubs autours d'Eyre Square et le Latin quarter avec panache :)
Si t'aimes la nature, t'as aussi, le lough Corrib aux portes de la ville qui vaut le détour, les îles d'Aran accessibles en Ferry ainsi que les falaises de Moher à 1h de route (+Toute la Wild Coast bien sûr)
Cork je connais un peu moins, j'y suis juste passé quelques jours pour le boulot :(

Je suis un vagabond pas vraiment de temps si possible que je reste toute ma vie si j'aime bien sinon je peux etre parti dans 2 semaines.
Probleme à cork les logements sont hors de prix pour le coup, meme les hotels c'est fou. T'es à dublin toi?

  • 1

Données du topic

Auteur
white-belette
Date de création
26 janvier 2022 à 23:23:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302