Topic de E_O :

Des cles agoraphobe ?

• 1

Depuis le covid, etc
J’ai enchaine les malaises et crises de panique et depuis je ne peux plus prendre les transports sans transpirer

J’ai peur de rester coincé etc

De base j’etais deja assez anxieux etc
Mais la c’est carrement invivable j’ai refusé plusieurs jobs (j’ai deja un taff) car eloigne (je dois prendre les transports sous paris) et ca m’angoisse

Alors que j’ai pris le rer pendant 10 ans sans trop de difficulté mais le je n’en peux plus…

Je pense qu’il y a plusieurs facteur qui font que j’ai ce problème mais bon…

Vous vous en etes sorti ?

De quoi as-tu peur exactement ? Pourquoi tu as peur de rester coincé ?
Il faut que tu te réadapte petit à petit, c'est normal d'être de plus en plus angoissé quand ça fait longtemps que tu n'es plus sorti. Perso j'ai du mal à parler aux autres, ça m'angoisse et je remarque bien après plusieurs jours seul que c'est pire.
Dis toi que ce n'est rien du tout, juste un moyen de transport avec des gens dedans qui n'en ont rien à foutre de toi :(
Après je connais les transports parisiens et je sais que c'est archi bondé et vraiment pénible à prendre mais bon ..
Il faut que tu essaies de penser à tout autre chose quand tu y vas, à l'endroit où tu te rends etc Essaie de prendre un livre, écoute de la musique pour te détendre

Merci clef

En fait j’ai eu un pic de stress puis plusieurs crises de paniues dans les transports et meme en voiture

Évidement teletravail etc je sors pas teop tout ca
Le monde exterieur m’a tjrs un peu angoissé mais la c’est carrement invivable et des trucs que je faisais avant, ojd me stress à mort

En fait c’est pas que les transports c’est tous les lieux où je peux rester coincé / bloqué
Alors que j’ai tjrs ete qqln de patient etc

Apres j’ai tjrs ete anxieux
+ phobie sociale (ca va mieux)
+ pas d’amis etc

Mais la c’est un gros probleme dans ma vie

• 1

Données du topic

Auteur
E_O
Date de création
19 janvier 2022 à 13:09:29
Nb. messages archivés