Topic de -elronaldinho- :

NFT pour les nuls

  • 1

Quelqu'un pourrait m'expliquer je ne comprends rien q ce buzz, je vous que Neymar ou Verrati on acheter une espèce de photo d'un singe bling bling des milliers d'euros.

Mais il y a une valeur caché dans ce png? Genre une cle ou quelque chose qui la relié à une valeur crypto? Je comprends rien, comment on estime la valeur de cette image ? Elle peut être revendu à un autre ?

Ils ont juste acheté une ligne de code qui dit que la photo leur appartient :hap:
C'est tout :hap:

Le 23 janvier 2022 à 16:26:59 :
Ils ont juste acheté une ligne de code qui dit que la photo leur appartient :hap:
C'est tout :hap:

Mais on peut tous crée une image qui nous appartient concrètement, comment justifier un prix pareil, donc il n'y a vraiment aucune info caché dans cette photo comme un liens avec une clé crypto ou autre? Moi vu les prix que je vous je me disais qu'ils ont trouvé un moyen de concentrer un bitcoin par ex représente par une image

Le 23 janvier 2022 à 16:29:43 :

Le 23 janvier 2022 à 16:26:59 :
Ils ont juste acheté une ligne de code qui dit que la photo leur appartient :hap:
C'est tout :hap:

Mais on peut tous crée une image qui nous appartient concrètement, comment justifier un prix pareil, donc il n'y a vraiment aucune info caché dans cette photo comme un liens avec une clé crypto ou autre? Moi vu les prix que je vous je me disais qu'ils ont trouvé un moyen de concentrer un bitcoin par ex représente par une image

Tu peux créé une image comme un peintre par exemple mais ça elle n’intéresse personne elle n'aura aucune valeur.
Un mec a vendu des photo de Rolex multicolore au même prix que des vraies montres :hap:
Juste parce que des personnes voulaient ces "Rolex", chaque exemplaire était limité donc il y a une rareté et les lignes de code sont la pour prouver que la photo leur appartient.

C'est les mmm mmm qui préparent leur magouille pour le futur. Jusque là ils blanchissaient leur pognon dégueulasse avec des toiles, à partir de maintenant ils vont le faire avec des trucs numériques, moins encombrants et moins de frais d'expertise.
  • 1

Données du topic

Auteur
-elronaldinho-
Date de création
23 janvier 2022 à 16:25:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 381