On en speak ou pas de One piece passé Enies Lobby comment c'est une suite de déceptions ?
Déjà Enies Lobby a fait souffrir ma suspension d'incrédulité, quand tu vois que dans le Manoir d'Icebard luffy se fait one tap par Kaku... Il lui aura suffit d'une nuit à dormir dans un train pour casser la gueule à Rob Lucci au maximum de sa puissance
Mais sah, à partir de Thriller Bark c'est plus possible
Moria le Grand Corsaire qui est plus faible que Luffy 17ans, Zoro qui est censé mourir mais qui meurt pas, le seul combat intéressant c'était Usopp contre Perona le reste ça puait ses grand morts, on récupère Brook qui est peut-être le membre de l'équipage le plus inutile, aussi bien sur le bateau que dans la narration
Archipel des Sabaody super arc, on voit tous les autres pirates du niveau de luffy, on a le même sentiment qu'à l'examen des chunin de Naruto, ça introduit plein de personnages intéressant, dommage que de manière générale on reverra que le random edgy trafalgar law.
Je ne m'exprimerais pas sur le malaise colossal qu'est l'Île des femmes ce fantasme de puceau.
Donc on passe directement à Impel Down, c'était vraiment cool jusqu'à ce que tu te rendes compte que Luffy lui aussi est un individu immortel. Le mec prend des longues patates, des empoisonnements mortels pendant 2 jours, jusqu'à Marine Ford, mais azy il suffit juste de lui envoyer des shot d'adrénaline et il explose tout sans aucun contre-coup.
Marine Ford... Les pirates qui se font explosax, les pertes coté marines ? ---> Akainu qui se pète une arcade. Mais au moins ça introduit des mecs plutôt intéressants et balèze, ça enlève un peu l'impression de toute puissance de Luffy
Dommage que l'ellipse l'Arc des hommes poissons ruine complètement tout ce travail. Et oui, Luffy revient et il est de nouveau invincible. Il affronte Hody Jones, le méchant le plus osef de l'histoire, nofake même contre mister 3 l'issu du combat était moins prévisible. Le flash back de Jinbe seul truc à sauvé, même s'il est inférieur à celui de Robin qui durait à peu près aussi longtemps. Je vois pas comment on peut continuer à regarder one Piece passé cette purge qu'est l'ile des hommes poissons.