Topic de Farcryk :

Disney plus >>>>> Netflix

  • 1

-Disney plus coute 2x moins chère que Netflix en 4K.
-Le debit video en 4K est excellent, la qualité d'image est largement au dessus sur Disney+
-Nouveautés déjà au vraiment sympathiques ( Dopesick - Wandavision - Only murder in the builing - Soul - Loki - Lucas - Reservation dogs etc... )

Le catalogue est déjà dingue avec toutes les nombreuses séries mythiques exclusives à Disney plus ( Sons of Anarchy - Lost - Prison break - Futurama - Les simpsons - Grey's anatomy - Scrubs - Malcolm - Modern Family - desperate housewifes - Family Guy - Ma famille d'abord - The Americans - Alias - Body of proof - Buffy - 24 heures chrono - XFiles etc....)

En film y'a également beaucoup de belles choses ( Saga Alien - Saga Star Wars - Saga platète des singes - Saga Die Hard - Saga Toy Story - Saga Predator - Saga Pirates des caraibes - les Marvel - Titanic - Avatar - The Revenant - La melodie bu bonheur - Sister Act - Zootopie - 28 jours plus tard - Black Swan - Sunshine - La ligne rouge - Pinocchio etc... )

Tout ca aussi en exclusivité aussi.

Et puis bien sur il y a les documentaires National Geographic.

Bref. Y'a pas photo comme on dit :)

Pourquoi tu te branles autant sur Disney+ t'as des actions? j'ai jamais vu un fanboy plus grand
j'ai les 2 perso pour moins de 5€ par mois le tout
Ou pire tu télécharges tes séries en torrent comme tout le monde

-Le debit video en 4K est excellent, la qualité d'image est largement au dessus sur Disney+

Archi faux, débit vidéo similaire, à ~15-20Mbps. Les deux sont toutefois en dessous du flux 2160p offert par Amazon Prime.

Je sais pas pour le reste je sais pas.

Les créations disney sont à chier jusqu'à maintenant à part... WandaVision ptet, et le reste c'est que des trucs qu'on a déjà vu depuis 20ans

un peu de sérieux

Le 22 janvier 2022 à 17:02:13 :

-Le debit video en 4K est excellent, la qualité d'image est largement au dessus sur Disney+

Archi faux, débit vidéo similaire, à ~15-20Mbps. Les deux sont toutefois en dessous du flux 2160p offert par Amazon Prime.

Je sais pas pour le reste je sais pas.

Le debit sur Disney plus ( 25 mbps ) est largement supérieur à Netflix ( 15 mbps )

Le 22 janvier 2022 à 17:03:02 :
Les créations disney sont à chier jusqu'à maintenant à part... WandaVision ptet, et le reste c'est que des trucs qu'on a déjà vu depuis 20ans

un peu de sérieux

Dopesick mon chère ami. :ok:

Y'a pas que Marvel et Star wars sur disney plus.

Il sert a quoi ton topic osef total

Le 22 janvier 2022 à 17:03:58 :

Le 22 janvier 2022 à 17:02:13 :

-Le debit video en 4K est excellent, la qualité d'image est largement au dessus sur Disney+

Archi faux, débit vidéo similaire, à ~15-20Mbps. Les deux sont toutefois en dessous du flux 2160p offert par Amazon Prime.

Je sais pas pour le reste je sais pas.

Le debit sur Disney plus ( 25 mbps ) est largement supérieur à Netflix ( 15 mbps )

Non. Renseigne toi sur le sujet, D+ et netflix c'est la même au niveau débit vidéo 4k. Pareil niveau qualité d'encodage c'est kif-kif alors que les deux se font atomiser par Amazon Prime, parfois même avec des débits inférieurs Amazon explose les deux en terme de qualité vidéo.

dl ou streaming >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>disney/netflix

enjoy tes film ou on aprend que toutes les inventions scientifiques on été créé par un noir homo amoureux d’un arabe #les eternels

:)

Le 22 janvier 2022 à 17:07:21 :

Le 22 janvier 2022 à 17:03:58 :

Le 22 janvier 2022 à 17:02:13 :

-Le debit video en 4K est excellent, la qualité d'image est largement au dessus sur Disney+

Archi faux, débit vidéo similaire, à ~15-20Mbps. Les deux sont toutefois en dessous du flux 2160p offert par Amazon Prime.

Je sais pas pour le reste je sais pas.

Le debit sur Disney plus ( 25 mbps ) est largement supérieur à Netflix ( 15 mbps )

Non. Renseigne toi sur le sujet, D+ et netflix c'est la même au niveau débit vidéo 4k. Pareil niveau qualité d'encodage c'est kif-kif alors que les deux se font atomiser par Amazon Prime, parfois même avec des débits inférieurs Amazon explose les deux en terme de qualité vidéo.

Non. Je te conseil de te renseigner. Sur disney plus j'ai pas de compression ignoble en 4K comparé à Netflix. Et tout le monde dit que le flux est plus important sur Disney plus en 4K . Demande à ppworld et autres professionnels.

Je me refais tous les Desperate Housewife grâce à Disney+ :cimer:

Mais j’améliore mon anglais grâce à Friends sur Netflix. :oui:

Le 22 janvier 2022 à 20:33:08 :
Je me refais tous les Desperate Housewife grâce à Disney+ :cimer:

:ok:

Le 22 janvier 2022 à 20:33:08 :
Je me refais tous les Desperate Housewife grâce à Disney+ :cimer:

:ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Farcryk
Date de création
22 janvier 2022 à 16:37:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 309