Topic de bacdefrancais18 :

Je TEST le LSD

Supprimé
  • 1
Géré le set and sitting boit pas d’alcool
Avec qui ?
Si première fois, prend une toute petite dose.
+ si en ce moment t'es dépressif, angoissé ou quoi que ce soit de négatif oublie tout de suite l'idée.

Pas de conseil pour ma part.

C’est une expérience très personnel que t’es prêt à faire, prépare du sucré.
Tu va kiffer :ok:

Le 19 janvier 2022 à 11:27:31 :
Si première fois, prend une toute petite dose.
+ si en ce moment t'es dépressif, angoissé ou quoi que ce soit de négatif oublie tout de suite l'idée.

Je up fortement ce message : je suis devenue anxieux à cause d’une prise de psilocybe dans de mauvaise conditions

Le 19 janvier 2022 à 11:27:31 :
Si première fois, prend une toute petite dose.
+ si en ce moment t'es dépressif, angoissé ou quoi que ce soit de négatif oublie tout de suite l'idée.

Ceci + n'en prend pas tout seul la première fois.

Et si tu peux avoir du bedo ou des somnifères à côté pour t'assomer et t'endormir direct si tu pars en couille ça peut être pas mal.

Pour info ma première fois :
J'ai pris 1/4 de buvard j'ai attendu 30 min et ça faisait rien
J'ai repris 1 /4 de buvard toujours rien au bout de 30 min
J'ai pris 1/2 buvard et la on m'apprend qu'en fait ça mettait assez longtemps à agir.

J'ai perché 14h

Le 19 janvier 2022 à 11:29:58 :

Le 19 janvier 2022 à 11:27:31 :
Si première fois, prend une toute petite dose.
+ si en ce moment t'es dépressif, angoissé ou quoi que ce soit de négatif oublie tout de suite l'idée.

Ceci + n'en prend pas tout seul la première fois.

Et si tu peux avoir du bedo ou des somnifères à côté pour t'assomer et t'endormir direct si tu pars en couille ça peut être pas mal.

Non khey tu dis des conneries la
Surtout fume pas le thc est très anxiogène j’en ai vu à la pelle des gens partir en couille car il voulait casser leur trip avec un join

Munis toi uniquement de xanax : ça descendra le trip car tu seras plus inhibés + tu dormiras 1 h après

reste avec une personne de confiance dans un lieu sur, hévite les endroits ou ya du monde, va dans la nature, si possible trip dans un village c'est le mieux :ok:

bois de l'eau et prévois des benzo si tu bad

prévois une journée de repos pour demain, le L c'est long (10-12h)

Profite et met toi bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png
go c'est bien cool tu verra

Le 19 janvier 2022 à 11:27:31 :
Si première fois, prend une toute petite dose.
+ si en ce moment t'es dépressif, angoissé ou quoi que ce soit de négatif oublie tout de suite l'idée.

Ceci, un quart de buvard ca devrait faire l'affaire.

+ Tu l'as acheter où ? via un dealer ou sur le d4rk ?

Le 19 janvier 2022 à 11:31:54 :
Pour info ma première fois :
J'ai pris 1/4 de buvard j'ai attendu 30 min et ça faisait rien
J'ai repris 1 /4 de buvard toujours rien au bout de 30 min
J'ai pris 1/2 buvard et la on m'apprend qu'en fait ça mettait assez longtemps à agir.

J'ai perché 14h

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

+ Fais toi un environnement très cool :
- Bouffe sucré à volonté
- Boisson
- Musique
- Maison de campagne idéalement, endroit serin avec extérieur

+ éloigne / cache tout instrument dangereux (couteau ou autres)

Vaut mieux prendre pas beaucoup, ça peut mettre 3h à monter et une fois perché tu le restes de looongues heures. Donc si tu prends trop avant de voir les effets montés tu vas devoir rester dans cet état pendant vraiment longtemps et c'est vraiment épuisant

Vaut limite mieux sous-doser une première fois et risquer de rien avoir que de surdoser et de faire un bad trip ultime avec décompensation anxieuse etc.

Sinon si t'es déjà un bon fumeur de weed, quelques joints en fin de perche pour dormir j'avais bien aimé. Je déconseille si t'es pas déjà un fumeur quotidien ou régulier

En realite c'est la deuxième prise. La première je l'ai faites avec ma copine, on a enchaîner joint sur joint avant de le prendre et une fois qu'on l'avait pris pareil.

Ça nous a tous les deux fait partir en Bad Trip j'en ai un bon souvenir parce que au final ça c'est bien terminé mais le trip de 6 heure a été dur a gerer

  • 1

Données du topic

Auteur
bacdefrancais18
Date de création
19 janvier 2022 à 11:26:44
Date de suppression
11 février 2022 à 08:25:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 279