Topic de Wrath-La-Menace :

Percée d'une transgenre aux Etats Unis

Aux États-Unis, la percée d'une nageuse transgenre crée la polémique
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/aux-etats-unis-la-percee-d-une-nageuse-transgenre-cree-la-polemique-20220124

Je me rends bien compte qu'il faut vivre avec son temps mais concrètement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce concept de transgenres qui sont en confrontation dans des sports avec des femmes (de naissance) :o))

C'est un malin, il a repéré la niche et s'est engouffré dedans, à la manière du bitcoin ou des NFT la bulle éclatera un jour, en attendant il à fait son bif'.
Comme dit dans les coms de l'article, égalité quand ça arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642232770-agthonk.png
Je vais encore me regarder l'épisode de South Park qui traite du sujet tiens :play:

Le 25 janvier 2022 à 08:23:52 :
btg?

Pourquoi btg ? Évoquer un sujet qui existe depuis des années est interdit ?
Quid des boucles quotidienne dans ce cas ?

Quel plaisir que de plus en plus de sport féminin sont dominés par des trans.

Un juste retour de baron.
Et elles peuvent rien dire sinon elles seront affichées comme transphobe et perdront sponsor erc

Le 25 janvier 2022 à 08:28:16 VotrePseudox9 a écrit :
Quel plaisir que de plus en plus de sport féminin sont dominés par des trans.

Un juste retour de bâton.
Et elles peuvent rien dire sinon elles seront affichées comme transphobe et perdront sponsor erc

tout se passe comme prévu, la dictature de la bien pensance prend de l'ampleur, gn gn gn gn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482016282-monty-burns.jpeg

Je me demande si les universités, les états, les entreprises qui cautionnent et encouragent ce phénomène sont 100% hypocrite où s'ils ont été pris à leur propre piège.

Peut être que la fameuse culture "woke" qui était utilisée stratégiquement par certaines boîtes est devenue un vrai combat pour eux.

Comment peut on vraiment faire affronter des hommes et des femmes dans des sports de puissance et penser que c'est juste pour les athlètes femmes.

Du coup le plus haut niveau dans tout sport féminin ne sera composé que d'hommes :rire: Je me demande ce qu'en pense les féministes :noel:

Citation :

De son côté l'université de Pennsylvanie a renouvelé son soutien à Lia Thomas, en vue notamment des prochains championnats NCAA en mars, événement phare de la saison universitaire. Si elle s'y qualifie, elle pourrait de nouveau se mesurer à Izzi Henig, étudiant transgenre de Yale qui a décidé de ne pas prendre de traitements hormonaux et continue de concourir chez les femmes.

Le 25 janvier 2022 à 08:29:59 Wrath-La-Menace a écrit :
Je me demande si les universités, les états, les entreprises qui cautionnent et encouragent ce phénomène sont 100% hypocrite où s'ils ont été pris à leur propre piège.

Peut être que la fameuse culture "woke" qui était utilisée stratégiquement par certaines boîtes est devenue un vrai combat pour eux.

Comment peut on vraiment faire affronter des hommes et des femmes dans des sports de puissance et penser que c'est juste pour les athlètes femmes.

Comme les marques de vêtements qui font du wokisme mais qui continue de fabriquer leurs vêtements au Viêtnam

Faut vraiment être foncièrement mauvais, malsain et pervers pour oser se présenter aux sélections de sport féminin quand tu as une biologie d' homme.

Zéro esprit sportif, zéro notion de respect des autres et de l'équité.

C'est pas un sportif ça.

C'est un troll

Le 25 janvier 2022 à 08:31:37 Wrath-La-Menace a écrit :
Citation :

De son côté l'université de Pennsylvanie a renouvelé son soutien à Lia Thomas, en vue notamment des prochains championnats NCAA en mars, événement phare de la saison universitaire. Si elle s'y qualifie, elle pourrait de nouveau se mesurer à Izzi Henig, étudiant transgenre de Yale qui a décidé de ne pas prendre de traitements hormonaux et continue de concourir chez les femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Biden a foutu la merde dès qu'il est arrivé au pouvoir, c'est une de ses premières mesures ça accepter les hommes chez les femmes et inversement

Bizarrement on en voit beaucoup plus dans un sens que dans un autre.

Tu es une merde ou lambda sportivement, qui a 0 avenir professionnel dans le milieu ? Facile tu n'as qu'à te déclarer te sentir femme.

Le 25 janvier 2022 à 08:32:46 :
Faut vraiment être foncièrement mauvais, malsain et pervers pour oser se présenter aux sélections de sport féminin quand tu as une biologie d' homme.

Zéro esprit sportif, zéro notion de respect des autres et de l'équité.

C'est pas un sportif ça.

C'est un troll

Elle indique comprendre qu'elle est trans a l'été 2018 et en 2019 la transition débute. C'est extrêmement rapide.

J'aimerai vraiment avoir des témoignages de trans qui vivent dans ces milieux la pour vraiment comprendre le phénomène.

Sans doute lié au fait que j'ai revu Matrix et que je débute 8 sens des Wachowski :o))

Les sportives qui se font ruiner leur carrière :hap:
.je crois qu'en athlétisme en NCAA les 3/4 sont des transgenres dans les catégories féminines désormais :rire:

Le 25 janvier 2022 à 08:37:25 :

Le 25 janvier 2022 à 08:32:46 :
Faut vraiment être foncièrement mauvais, malsain et pervers pour oser se présenter aux sélections de sport féminin quand tu as une biologie d' homme.

Zéro esprit sportif, zéro notion de respect des autres et de l'équité.

C'est pas un sportif ça.

C'est un troll

Elle indique comprendre qu'elle est trans a l'été 2018 et en 2019 la transition débute. C'est extrêmement rapide.

J'aimerai vraiment avoir des témoignages de trans qui vivent dans ces milieux la pour vraiment comprendre le phénomène.

Sans doute lié au fait que j'ai revu Matrix et que je débute 8 sens des Wachowski :o))

Autre théorie : c'est un mec qui veut au contraire défendre la cause des femmes enforçant le trait à fond pour voir jusqu'où les autorités iront dans la soumission afin de montrer toutes les dérives SouthParkienne du progressisme.

Le 25 janvier 2022 à 08:37:25 Wrath-La-Menace a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 08:32:46 :
Faut vraiment être foncièrement mauvais, malsain et pervers pour oser se présenter aux sélections de sport féminin quand tu as une biologie d' homme.

Zéro esprit sportif, zéro notion de respect des autres et de l'équité.

C'est pas un sportif ça.

C'est un troll

Elle indique comprendre qu'elle est trans a l'été 2018 et en 2019 la transition débute. C'est extrêmement rapide.

J'aimerai vraiment avoir des témoignages de trans qui vivent dans ces milieux la pour vraiment comprendre le phénomène.

Sans doute lié au fait que j'ai revu Matrix et que je débute 8 sens des Wachowski :o))

y'a de plus en plus "d'annulation de transition" aussi, donc bon, à voir, je trouve ça débile de vouloir accepter de couper le zgeg d'un mec juste comme ça, parce qu'il a dit, et que ça soit aussi facile, ils préfèrent faire ça que de réellement chercher le problème en profondeur, parce que faut pas se leurrer, les trans ont des problèmes psy de base, c'est ultra rare un mec bien dans sa peau, 0 problème psy qui se dit "tiens, j'me sent femme"

Données du topic

Auteur
Wrath-La-Menace
Date de création
25 janvier 2022 à 08:21:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 363