Topic de Dichotome :

Soirée TECHNO ce soir sur Paris

Soirée possession ?
Si oui, n'y allez pas les kheys, pire bourbier des soirées parisiennes. C'est la soirée du 2000 décadent qui prend de la D. Des fémen seins nus, des gays en tenue SM, des vieux shlags toxicos...
Ambiance de merde, musique trop forte que personne n'aime vu son agressivité, aucunes meufs normales etc etc
Ayaaaa y'a un dress code tenue de ski 90

Le 22 janvier 2022 à 15:34:03 :
Ah c'est BNLP sports d'hiver
Baddhu
Takeshi
Oreille Interne
Ombrar

J'y vais khey :ok:

Par contre y'a plus de places donc ca sert a rien de proposer aux gens de t'accompagner :rire:

Le 22 janvier 2022 à 15:37:40 :
Soirée possession ?
Si oui, n'y allez pas les kheys, pire bourbier des soirées parisiennes. C'est la soirée du 2000 décadent qui prend de la D. Des fémen seins nus, des gays en tenue SM, des vieux shlags toxicos...
Ambiance de merde, musique trop forte que personne n'aime vu son agressivité, aucunes meufs normales etc etc

Tu connais mieux sur Paris ? Je suis aller à une possesssion, j'étais un peu déçu

Le 22 janvier 2022 à 15:39:32 :

Le 22 janvier 2022 à 15:37:40 :
Soirée possession ?
Si oui, n'y allez pas les kheys, pire bourbier des soirées parisiennes. C'est la soirée du 2000 décadent qui prend de la D. Des fémen seins nus, des gays en tenue SM, des vieux shlags toxicos...
Ambiance de merde, musique trop forte que personne n'aime vu son agressivité, aucunes meufs normales etc etc

Tu connais mieux sur Paris ? Je suis aller à une possesssion, j'étais un peu déçu

Regarde sur l'appli Shotgun, y a de tout, mais possession c'est vraiment la décadence et la musique est merdique. Même la feu Concrète c'était largement mieux.

Le 22 janvier 2022 à 15:37:18 :
Si c'est a la plaine je connais j'en ai déjà pleins la bas et jsuis chaud ce soir 😌

Hmm non je pense pas que c'st à la plaine ils dévoilent le lieu dans laprem vers 18 ou 20H

Le 22 janvier 2022 à 15:39:32 :

Le 22 janvier 2022 à 15:37:40 :
Soirée possession ?
Si oui, n'y allez pas les kheys, pire bourbier des soirées parisiennes. C'est la soirée du 2000 décadent qui prend de la D. Des fémen seins nus, des gays en tenue SM, des vieux shlags toxicos...
Ambiance de merde, musique trop forte que personne n'aime vu son agressivité, aucunes meufs normales etc etc

Tu connais mieux sur Paris ? Je suis aller à une possesssion, j'étais un peu déçu

Bha la c'est BNLP en l'occurence c'est mieux que possession je trouve

Le 22 janvier 2022 à 15:38:36 :
Ouais plus de places..

Bha du coup j'ai une place en rab si tu veux, on pourrait grouper avec le khey qui y va

Je me reveille tout juste d'une autre soirée techno chaud pour repartir haha, y'a pas de lien de file d'attente pour des places pour BNLP ?

Le 22 janvier 2022 à 15:37:40 :
Soirée possession ?
Si oui, n'y allez pas les kheys, pire bourbier des soirées parisiennes. C'est la soirée du 2000 décadent qui prend de la D. Des fémen seins nus, des gays en tenue SM, des vieux shlags toxicos...
Ambiance de merde, musique trop forte que personne n'aime vu son agressivité, aucunes meufs normales etc etc

bah la techno et le milieu LGBT sont intiment lié hein si t'as pas cette ouverture d'esprit t'as rien à y faire, et c'est généralement dans les soirées techno full hétéro que l'ambiance est éclaté

par contre je te l'accorde que les possessions ça pu la merde, mais surtout à cause du public Parisien qui est très matuvu

Le 22 janvier 2022 à 15:47:54 :
Je me reveille tout juste d'une autre soirée techno chaud pour repartir haha, y'a pas de lien de file d'attente pour des places pour BNLP ?

T'étais à Osho ? J'ai une place en rab perso

ce n'est pas censé être fermé les boites de nuit ?

Le 22 janvier 2022 à 15:52:05 :

Le 22 janvier 2022 à 15:47:54 :
Je me reveille tout juste d'une autre soirée techno chaud pour repartir haha, y'a pas de lien de file d'attente pour des places pour BNLP ?

T'étais à Osho ? J'ai une place en rab perso

Yep , je te MP

Le 22 janvier 2022 à 15:53:32 :
ce n'est pas censé être fermé les boites de nuit ?

Large

petite soirée techno sataniste dans le 93 j'imagine ?

Genre on peut pas écouter de techno sans passer par le milieu LGBT-Drogué .. Franchement ça devient pathétique les soirées à panam :(

Le 22 janvier 2022 à 15:56:07 :
petite soirée techno sataniste dans le 93 j'imagine ?

Genre on peut pas écouter de techno sans passer par le milieu LGBT-Drogué .. Franchement ça devient pathétique les soirées à panam :(

Les soirées techno sont étroitement liées à ces communautés les gars vous habitez une grotte ou quoi

ça va sentir le vlà le bouc et tout :(

mélangé à l'odeur du foie alcoolisé . . .

Par contre, chui curieux ça sent quoi la sueur de Golem ? :bave:

le maïs modifié? la ferraille oxydée? ou le pangolin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638004581-anyaehnonlesshills.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638004581-anyaehnonlesshills.png

Données du topic

Auteur
Dichotome
Date de création
22 janvier 2022 à 15:29:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316