Topic de SiuoPiL :

On en parle du FLOP de MAES

• 1
Bordel ce mec faut vraiment qu'il arrête sa carrière hein, déjà le flop de son dernier album est dantesque mais en plus il est en embrouille avec Booba ptdr
Quel embrouille ? Je suis pas au courant
22 000 ventes en première semaine j'appelle pas ça un flop

Le 26 janvier 2022 à 20:38:19 :
22 000 ventes en première semaine j'appelle pas ça un flop

Moi si clairement, quand tu fais 20k de moins que ton précédent projet faut te poser les bonnes questions

Je pensais que c’était une lopette mais quand j’ai appris qu’il a tiré sur deux des plus gros gérant de Sevran alors qu’il était seul face à eux j’ai changé d’avis. Malheureusement pour lui se mettre à dos ces grosses têtes de la ville c’est être condamné à jouer à cache cache

Le 26 janvier 2022 à 20:42:24 :
Je pensais que c’était une lopette mais quand j’ai appris qu’il a tiré sur deux des plus gros gérant de Sevran alors qu’il était seul face à eux j’ai changé d’avis. Malheureusement pour lui se mettre à dos ces grosses têtes de la ville c’est être condamné à jouer à cache cache

C'est pas lui qu'à tirer

Le 26 janvier 2022 à 20:44:20 :

Le 26 janvier 2022 à 20:42:24 :

C'est pas lui qu'à tirer

Si, d’où sa cavale à Dubai avec toute sa famille et son équipe qui se désavoue de lui

• 1

Données du topic

Auteur
SiuoPiL
Date de création
26 janvier 2022 à 20:34:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 92