Bordel ce mec faut vraiment qu'il arrête sa carrière hein, déjà le flop de son dernier album est dantesque mais en plus il est en embrouille avec Booba ptdr
Je pensais que c’était une lopette mais quand j’ai appris qu’il a tiré sur deux des plus gros gérant de Sevran alors qu’il était seul face à eux j’ai changé d’avis. Malheureusement pour lui se mettre à dos ces grosses têtes de la ville c’est être condamné à jouer à cache cache
Le 26 janvier 2022 à 20:42:24 : Je pensais que c’était une lopette mais quand j’ai appris qu’il a tiré sur deux des plus gros gérant de Sevran alors qu’il était seul face à eux j’ai changé d’avis. Malheureusement pour lui se mettre à dos ces grosses têtes de la ville c’est être condamné à jouer à cache cache
Le 26 janvier 2022 à 20:42:24 : Je pensais que c’était une lopette mais quand j’ai appris qu’il a tiré sur deux des plus gros gérant de Sevran alors qu’il était seul face à eux j’ai changé d’avis. Malheureusement pour lui se mettre à dos ces grosses têtes de la ville c’est être condamné à jouer à cache cache
C'est pas lui qu'à tirer
Si, d’où sa cavale à Dubai avec toute sa famille et son équipe qui se désavoue de lui