Topic de constitution1 :

Le fait que les partisans de Zemmour

  • 1

Le fait que les partisans de Zemmour soient des complexés pour la plupart ayant 60 ans et qui, tellement une réalité parallèle se contentent de fantasmer sur les proposition de Zemmour en disant oui et amen, tout en ayant l’eau à la bouche en pensant que tout deviendra réalité ; je suis fou de rire 😂

Il faut sortir de chez soi !!

Ils vont au bistrot ces triples vax :oui:
mdrr les enfants qui parlent de zemmour sur tiktok, ils ont tous une spécificité commune, j’ai l’impression qu’ils sont un peu déficients mentalement
après les partisans de zemmour on sait que c’est pas des lumières non plus, juste des personnes facilement influençables qui deviennent manipulées
ché pas, là tout de suite là y’aurait pas un p’tit partisan de zemmour pour me dire pq voter pour lui - je veux rigoler

Le 19 janvier 2022 à 05:24:02 :
mdrr les enfants qui parlent de zemmour sur tiktok, ils ont tous une spécificité commune, j’ai l’impression qu’ils sont un peu déficients mentalement

Ca tombe bien il fait des propositions au profit des handicapés (en particulier handicapés mentaux)

oui j’ai vu ça le pire c’est que dès qu’il fait une proposition tous ses adhérents sont concernés, il parle de l’ENA et bim y’a 10000 anciens énarques dans ses partisans, il parle d’histoire, 10000 historiens - par contre y’a un seul point où je les crois, c’est les enfants handicapés, là je suis sûr qu’ils en ont, des personnes aussi inintelligentes qu’eux en même temps
je pense que tu es tribal et que tu fonde ton opinion la dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
constitution1
Date de création
19 janvier 2022 à 05:20:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102