je NOTE votre STYLE VESTIMENTAIRE
Le 19 janvier 2022 à 04:44:04 :
Allez on joue le jeuMême les 0 tout je serai indulgent
Pas forcément besoin de photo vous pouvez aussi décrire et je vous dis ce que la population féminine pourrait en penser et donc si ça joue en votre faveur
Alors, je dors à poil avec ma copine (quand je suis chez elle), je mets des shino, des cargo, des jeans slim parce que j'ai des jambes fines de coureur de 100 mètre, je mets jamais de pull, toujours une veste et un blouson noir style "comme des loups". Je mets aussi des chemises parfois, mais souvent des t-shirt à motifs. Ça m'arrive de mettre des marinière parce que je trouve jolie certaines marinières.
Le 19 janvier 2022 à 04:57:28 :
Bas de survêtement Lacoste troué au genoux + t-shirt polo classique + claquette Birkenstock pied nus (c'est ce que je met tout les jours)
Les survêtement, le truc qui s'utilise seulement en sport et rarement pour la vie active.
Le 19 janvier 2022 à 04:56:04 :
Pas forcément besoin de photo vous pouvez aussi décrire et je vous dis ce que la population féminine pourrait en penser et donc si ça joue en votre faveur
Alors, je dors à poil avec ma copine (quand je suis chez elle), je mets des shino, des cargo, des jeans slim parce que j'ai des jambes fines de coureur de 100 mètre, je mets jamais de pull, toujours une veste et un blouson noir style "comme des loups". Je mets aussi des chemises parfois, mais souvent des t-shirt à motifs. Ça m'arrive de mettre des marinière parce que je trouve jolie certaines marinières.
Basique mais un minimum de recherche + les cargos sont sous côtés, je dirais 6/10
Les cargos sont unis ou motifs militaires ?
Le 19 janvier 2022 à 04:58:49 :
Bas de survêtement Lacoste troué au genoux + t-shirt polo classique + claquette Birkenstock pied nus (c'est ce que je met tout les jours)Les survêtement, le truc qui s'utilise seulement en sport et rarement pour la vie active.
Le 19 janvier 2022 à 05:00:18 :
Le 19 janvier 2022 à 04:56:04 :
Basique mais un minimum de recherche + les cargos sont sous côtés, je dirais 6/10
Les cargos sont unis ou motifs militaires ?
Uni, j'en ai un vert qui fait très militaire et un autre beige sympa. Je porte aussi des basket mais je vais bientôt m'acheter des rangers où un truc du genre.
Le 19 janvier 2022 à 05:01:54 :
Le 19 janvier 2022 à 04:58:49 :
Bas de survêtement Lacoste troué au genoux + t-shirt polo classique + claquette Birkenstock pied nus (c'est ce que je met tout les jours)Les survêtement, le truc qui s'utilise seulement en sport et rarement pour la vie active.
Faut pas être con quand même, je pense pour lui que c'est du cité/10 non ?
Données du topic
- Auteur
- Salopettent
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 04:44:04
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26