[VIDEO] MACRON SE FAIT ECLATER EN DIRECT
Le 23 janvier 2022 à 12:04:30 :
ça me fout la haine qu'aucun médiat n'en parle
C'est a nous de le faire
Soldat numérique au rapport
Du coup, comme il a peur en France, Macron a fait sa fuite de Varenne en tentant de se réfugier à l'UE, pendant que la France est à feu et à sang ?
Il préfère nous em..er de loin ? Les chocotes, président ?
Le 23 janvier 2022 à 12:05:22 :
Mais que font les bots lrem pour defendre leur gourou
Ils censurent a fond
"Honorable président et chers collègues, chers citoyens de l'Union européenne.
Président Macron, compte tenu des nombreuses restrictions des droits et libertés des citoyens en France pendant la pandémie, je ne vous demande qu'une chose : tout en présidant l'UE, pourquoi faites-vous exactement le contraire de ce que vous faites en France ?
D'autre part, aujourd'hui, vous avez dit être fier qu'il n'y ait pas de peine de mort en Europe. Des dizaines de milliers de citoyens sont morts à cause des effets secondaires des vaccins. Les vaccins obligatoires représentent une peine de mort et une exécution pour de nombreux citoyens. Cela doit rester un choix pour chaque citoyen !
Un meurtre est un meurtre, ceux d'entre vous qui ne le savent pas et qui ne se sont pas éduqués, jetez un œil aux données officielles de l'Organisation européenne de la santé (EMA).
Merci."
Je sais pas si j’ai vu la version courte ou quoi mais une vidéo avec un mec qui dit que vaccination = meurtre sans argumenter j’appelle pas ça une pls
Une privation de liberté oui, un coup en traître oui mais un meurtre ça le décrédibilise
Le 23 janvier 2022 à 12:06:09 :
Du coup, comme il a peur en France, Macron a fait sa fuite de Varenne en tentant de se réfugier à l'UE, pendant que la France est à feu et à sang ?Il préfère nous em..er de loin ? Les chocotes, président ?
Il sait que les gens se réveillent
Le 23 janvier 2022 à 12:12:17 :
Je sais pas si j’ai vu la version courte ou quoi mais une vidéo avec un mec qui dit que vaccination = meurtre sans argumenter j’appelle pas ça une plsUne privation de liberté oui, un coup en traître oui mais un meurtre ça le décrédibilise
Les injections tuent
Obliger les gens a se faire injecter c'est comme un meurtre
Je sais pas si j’ai vu la version courte ou quoi mais une vidéo avec un mec qui dit que vaccination = meurtre sans argumenter j’appelle pas ça une plsUne privation de liberté oui, un coup en traître oui mais un meurtre ça le décrédibilise
Ceux qui ont obligé les gens a prendre le train pour Auschwitz disaient pareil
Le 23 janvier 2022 à 12:16:05 :
Le 23 janvier 2022 à 12:17:27 :
Le 23 janvier 2022 à 12:16:05 :
Ben c'est pareil
C'est qu'une injection expérimental
Le 23 janvier 2022 à 12:03:22 :
il est pitoyable à parler de meurtres domamge ça partait bien
Il dit vrai. Ça part bien et ça termine bien.
Le 23 janvier 2022 à 12:08:40 :
Le lien twitter de la vidéo : https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1484238627391799296
0 discrédit. Si tu fais du chantage envers des gens pour une substance potentiellement mortelle, tu condamnes bel et bien à mort une fraction de la population. Tu t'interdis de penser, pas ce juge.
Le 23 janvier 2022 à 12:21:39 :
0 discrédit. Si tu fais du chantage envers des gens pour une substance potentiellement mortelle, tu condamnes bel et bien à mort une fraction de la population. Tu t'interdis de penser, pas ce juge.
Il va mal finir ce Macron
C'est pour ça qu'il est allé se planquer
Le 23 janvier 2022 à 12:22:55 :
Merci a ce député Croate pour cette petite remise dans le droit chemin de notre dictateur national !
Tellement Macron fait du sale, bientôt c'est la coré du nord qui va lui faire la morale sur les droit de l'homme et la liberté d'expression
Données du topic
- Auteur
- TREVORISREAL
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:51:27
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81